| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 09-12-2002 à 20:28:52 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
pas grave, je leur envoi le lien en PM --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ | Oh le beau flood:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
:'(
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
lorill | je peux avoir votre avis la dessus ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Quand on est TT on sait encore lire.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
|
Publicité | Posté le 09-12-2002 à 20:59:14 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
C'est trop pointu pour moi. En revanche l'interface du site me plait énormément. C'est de toi ? --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
lorill |
|
Cherrytree cn=? |
En fait c'est ce morceau que je ne pige pas :
--------------- Le site de ma maman |
lorill |
|
Cherrytree cn=? |
OK. En tous cas, question goût chapeau. Tu dois en avoir un peu, parce que c'est très esthétique. --------------- Le site de ma maman |
lorill |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
+1
Cherrytree cn=? |
OK ! Là c'est clair. --------------- Le site de ma maman |
lorill |
|
lorill | mais quel con |
Cherrytree cn=? | Y a un papier théorique sur le modèle objet, parce que voilà : je suis en train de lire la doc sur ton site (c'est vraiment bien plone), et je suis un peu sur ma faim concernant la doc. J'ai cru comprendre que ça n'a pas de rapport direct avec la POO et j'ai tendance à confondre les termes. De même que l'arborescence des "..." (classes peut-être ?) ne m'est pas naturelle. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est une vraie cure de desintox alors --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill |
|
lorill |
lorill | oké, je fais péter... |
kadreg profil: Utilisateur | Ha, c'est cuit .....
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
Cherrytree cn=? |
lorill | sur ce, bon appétit. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill | les trois |
mareek Et de 3 \o/ |
j'ai oublié de préciser: je voudrais dormir/jouer à Battlefield 1942 (rayer la mention inutile) après, donc un seul film ce soir. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |