| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
cherrytree comprendra --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 11:39:51 ![]() ![]() |
--greg-- |
à fond Message édité par --greg-- le 12-12-2002 à 12:26:07 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill | moi qui croyait bêtement que c'était une erreur, style je pense a une phrase et j'en ecris une autre |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur | Rhooo, pizza savoyarde --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
moi c'était hier soir --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur | Bon, j'ai asphro qui boulaytise là. --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cherrytree cn=? |
Tu fais référence à mon prénom royal, jeune curieux. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 12:44:55 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est cela président ( --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Arf. Il y avait une once d'orgueil dans mon post relatif aux cornes de Dark. Tu l'avais remarqué, rien ne t'échappe, jeune furet. --------------- Le site de ma maman |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Cherrytree cn=? |
En règle générale, c'est très vrai, jeune initié. --------------- Le site de ma maman |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2002 à 13:05:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2002 à 13:05:34 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
cf googgle:
lorill | ====> Moment ambiance de merde <==== |
britney ooops, i did it again |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cyp en forsse Toggenburg enthusiast |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2002 à 13:48:22 ![]() |
cyp en forsse Toggenburg enthusiast | Non, sérieux, j'ai posé une question sur les CSS...
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2002 à 13:55:27 ![]() |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
miroir magique
Message édité par --greg-- le 12-12-2002 à 14:00:32 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
cyp en forsse Toggenburg enthusiast |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |