| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 10:30:23 ![]() ![]() |
drasche | |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
drasche |
|
mareek Et de 3 \o/ |
blabla@prog est mort la nuit depuis leur départ --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | essaie de trouver des acheteurs pour kapere : s'il vend 30 licences ce mois-ci il a dit qu'il revenait sur HFR --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 11:09:10 ![]() ![]() |
lorill |
mareek Et de 3 \o/ |
gni --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
drasche |
|
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est les retombées de tchernobil --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Cherrytree cn=? |
Je suis l'auteur de ce smiley. Arrêtez donc de chercher des noises à ce brave homme. Les cornes rappellent l'origine du pseudo : le seigneur sombre, soit une engeance supérieure et venue des désolations nordiques du chaos. Pensez aux vieilles légendes, par exemple les légendes arthuriennes. Il n'est pas rare que les seigneurs de l'obscurité porte un casque très travaillé, non ? De même que le travail du casque a souvent un rapport avec le Lucifer.
Message édité par Cherrytree le 12-12-2002 à 11:34:40 --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
il s'est arreté à la frontière française, il a donc largement eu le temps d'irradier la belgique --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par gm_superstar le 12-12-2002 à 11:37:41 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur | morrowind a planté, je viens --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
cherrytree comprendra --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |