Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

BlaBla@Programmation

n°260906
lorill
Posté le 04-12-2002 à 16:24:09  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 04-12-2002 à 16:24:09  profilanswer
 

n°260909
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-12-2002 à 16:26:13  profilanswer
 

déjà posté dans les topics foireux


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°260910
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 04-12-2002 à 16:26:21  profilanswer
 
n°260911
drasche
Posté le 04-12-2002 à 16:27:06  profilanswer
 
n°260927
Cherrytree
cn=?
Posté le 04-12-2002 à 16:43:49  profilanswer
 

http://yozakura.free.fr/hfr/tennis.gif


---------------
Le site de ma maman
n°260928
lorill
Posté le 04-12-2002 à 16:45:43  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

http://yozakura.free.fr/hfr/tennis.gif




joli !  :jap:

n°260929
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 04-12-2002 à 16:47:12  profilanswer
 

PasTaPai ?


---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°260931
benou
Posté le 04-12-2002 à 16:49:00  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

http://yozakura.free.fr/hfr/tennis.gif




j'ai des tout petits bras :(
 
 [:benou] <--> http://yozakura.free.fr/hfr/tennis.gif

n°260935
Cherrytree
cn=?
Posté le 04-12-2002 à 16:49:56  profilanswer
 

benou a écrit a écrit :

 
j'ai des tout petits bras :(
 
 [:benou] <--> http://yozakura.free.fr/hfr/tennis.gif



En fait tu es en attente de la balle, l'air décidé, le bras armé prêt à frapper, tu vois ?


Message édité par Cherrytree le 04-12-2002 à 16:51:13

---------------
Le site de ma maman
n°260936
Cherrytree
cn=?
Posté le 04-12-2002 à 16:50:44  profilanswer
 

Je déduis évidemment de cela que le barbu ne vous plait pas. Faudra que je le retravaille. C'est chaud à faire un barbu.


---------------
Le site de ma maman
mood
Publicité
Posté le 04-12-2002 à 16:50:44  profilanswer
 

n°260939
lorill
Posté le 04-12-2002 à 16:53:54  profilanswer
 

http://yozakura.free.fr/hfr/marasdad.gif ?
je l'avais même pas vu !

n°260940
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 04-12-2002 à 16:54:15  profilanswer
 

Tu croyais pas pouvoir me croquer auusi facilement ;)


---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°260941
--greg--
Posté le 04-12-2002 à 16:54:37  profilanswer
 

benou a écrit a écrit :

 
j'ai des tout petits bras :(
 
 [:benou] <--> http://yozakura.free.fr/hfr/tennis.gif



c une impression ou tout le smiley est plus petit que l'original?


---------------
#19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq!
n°260942
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-12-2002 à 16:54:56  profilanswer
 

benou a écrit a écrit :

 
j'ai des tout petits bras :(
 
 [:benou] <--> http://yozakura.free.fr/hfr/tennis.gif



moins de chocolat [:spamafote]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°260943
Cherrytree
cn=?
Posté le 04-12-2002 à 16:56:43  profilanswer
 

Mara's dad a écrit a écrit :

Tu croyais pas pouvoir me croquer auusi facilement ;)



Clairement. Je croyais que c'était plus simple. Cela dit j'ai une idée pour rattrapper le coup. Faut que je tente.


---------------
Le site de ma maman
n°260944
Cherrytree
cn=?
Posté le 04-12-2002 à 16:57:02  profilanswer
 

--greg-- a écrit a écrit :

c une impression ou tout le smiley est plus petit que l'original?



C'est une impression.


---------------
Le site de ma maman
n°260945
benou
Posté le 04-12-2002 à 16:57:05  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

En fait tu es en attente de la balle, l'air décidé, le bras armé prêt à frapper, tu vois ?




ha ouaaaaaiiisss ....
 
mais dans ce cas, l'autre bras est devant => plus gros ...

n°260946
prettysmil​e
Sourire est un devoir social
Posté le 04-12-2002 à 16:57:22  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

 C'est chaud à faire un barbu.



moins que ce que tu m'avais promis....  
 
 
 :hello: rapide à tous [:prettysmile]

n°260947
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 04-12-2002 à 16:57:33  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

Je déduis évidemment de cela que le barbu ne vous plait pas. Faudra que je le retravaille. C'est chaud à faire un barbu.



Demande à kadreg il est fort pour faire des barbes : http://kadreg.free.fr/perso/moules/britney-barbe.jpg


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°260948
benou
Posté le 04-12-2002 à 16:57:49  profilanswer
 

mareek a écrit a écrit :

moins de chocolat [:spamafote]




 :lol:  :lol:  :lol:

n°260949
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 04-12-2002 à 16:58:11  profilanswer
 

gm_superstar a écrit a écrit :

 
Demande à kadreg il est fort pour faire des barbes :  




 
 :love:  :sol:


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°260950
Cherrytree
cn=?
Posté le 04-12-2002 à 16:58:28  profilanswer
 

benou a écrit a écrit :

 
ha ouaaaaaiiisss ....
 
mais dans ce cas, l'autre bras est devant => plus gros ...



Arf. Me voilà bien attrappé, p'tit salaud. Je corrige ça.


---------------
Le site de ma maman
n°260951
Cherrytree
cn=?
Posté le 04-12-2002 à 16:58:58  profilanswer
 

prettysmile a écrit a écrit :

moins que ce que tu m'avais promis....  
 
 
 :hello: rapide à tous [:prettysmile]  



Re-arf. Je te dois un cherryley aussi. Bon sang que de travail !


---------------
Le site de ma maman
n°260952
Cherrytree
cn=?
Posté le 04-12-2002 à 16:59:31  profilanswer
 

gm_superstar a écrit a écrit :

 
Demande à kadreg il est fort pour faire des barbes : http://kadreg.free.fr/perso/moules/britney-barbe.jpg



[:rofl]  [:xp1700]  C'est clair que c'est ce que j'ai de mieux à faire.


---------------
Le site de ma maman
n°260953
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 04-12-2002 à 17:00:07  profilanswer
 

Mais, mais, mais, il s'est rasé :  
 
 http://www.lorill.com/images/quinton.jpg


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°260954
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 04-12-2002 à 17:00:42  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

[:rofl]  [:xp1700]  C'est clair que c'est ce que j'ai de mieux à faire.




Pitié . . .
 
:cry: PAS CA :cry:


---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°260955
Serial Cod​er
Posté le 04-12-2002 à 17:00:53  profilanswer
 

prettysmile a écrit a écrit :

moins que ce que tu m'avais promis....  
 
 
 :hello: rapide à tous [:prettysmile]  




aaaluuuu toi !!! :love:


---------------
Je code en série et en parallèle
n°260956
prettysmil​e
Sourire est un devoir social
Posté le 04-12-2002 à 17:01:08  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

Re-arf. Je te dois un cherryley aussi. Bon sang que de travail !



au fait, j'attend toujours ton coup de fil pour il y a bientôt 15 jours (lapin inside? que la honte soit publiquement sur toi)

n°260958
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 04-12-2002 à 17:03:42  profilanswer
 

prettysmile a écrit a écrit :

au fait, j'attend toujours ton coup de fil pour il y a bientôt 15 jours (lapin inside? que la honte soit publiquement sur toi)




 
 :D Cherrytree va devoir faire un cherryley-fleurs pour s'en sortir sur ce coup là  :D


---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°260959
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 04-12-2002 à 17:03:53  profilanswer
 

prettysmile a écrit a écrit :

au fait, j'attend toujours ton coup de fil pour il y a bientôt 15 jours (lapin inside? que la honte soit publiquement sur toi)




le vilain !!  
 
et je me suis planté de nick au passage !!  
Serial Coder a encore frappé ;)


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°260960
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 04-12-2002 à 17:04:09  profilanswer
 

Harkonnen a écrit a écrit :

 
Serial Coder a encore frappé ;)




 
j'ai vu, excellent :jap:


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°260961
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-12-2002 à 17:04:26  profilanswer
 

prettysmile a écrit a écrit :

moins que ce que tu m'avais promis....  
 
 
 :hello: rapide à tous [:prettysmile]  



:hello:


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°260962
Cherrytree
cn=?
Posté le 04-12-2002 à 17:05:41  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

Clairement. Je croyais que c'était plus simple. Cela dit j'ai une idée pour rattrapper le coup. Faut que je tente.



Non ça rattrappe que dalle. Je referai un essai tantôt.


---------------
Le site de ma maman
n°260965
prettysmil​e
Sourire est un devoir social
Posté le 04-12-2002 à 17:08:57  profilanswer
 

Harkonnen a écrit a écrit :

 
le vilain !!  
 
et je me suis planté de nick au passage !!  
Serial Coder a encore frappé ;)



:hello:  toujours accro aux bouchons? un des avantages du chomage c'est qu'il y a réellement longtemps que je n'ai pas eu à subir cela

n°260966
--greg--
Posté le 04-12-2002 à 17:08:59  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

Non ça rattrappe que dalle. Je referai un essai tantôt.



t'arretes de parler belge pour faire style s'il te plait :o
il ne s'agirait pas que "parler belge" devienne la nouvelle hype parisienne [:mlc]


---------------
#19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq!
n°260967
drasche
Posté le 04-12-2002 à 17:09:34  profilanswer
 

--greg-- a écrit a écrit :

t'arretes de parler belge pour faire style s'il te plait :o
il ne s'agirait pas que "parler belge" devienne la nouvelle hype parisienne [:mlc]




 [:totoz]

n°260968
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-12-2002 à 17:09:55  profilanswer
 

prettysmile a écrit a écrit :

au fait, j'attend toujours ton coup de fil pour il y a bientôt 15 jours (lapin inside? que la honte soit publiquement sur toi)



je quote histoire qu'il ait encore plus honte  [:urgeman]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°260969
Cherrytree
cn=?
Posté le 04-12-2002 à 17:10:21  profilanswer
 

benou a écrit a écrit :

 
ha ouaaaaaiiisss ....
 
mais dans ce cas, l'autre bras est devant => plus gros ...



http://yozakura.free.fr/hfr/tennis.gif C'est mieux normalement.


---------------
Le site de ma maman
n°260971
--greg--
Posté le 04-12-2002 à 17:11:59  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

http://yozakura.free.fr/hfr/tennis.gif C'est mieux normalement.



excellent on sent presque le mouvement !!  :ouch:
en tous cas c un winner :d


---------------
#19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq!
n°260972
Cherrytree
cn=?
Posté le 04-12-2002 à 17:12:19  profilanswer
 

prettysmile a écrit a écrit :

au fait, j'attend toujours ton coup de fil pour il y a bientôt 15 jours (lapin inside? que la honte soit publiquement sur toi)



Merde j'ai complètement oublié ! Rhâh ! Désolé. J'ai honte là. C'est un peu la misère en ce moment. On est en période d'aménagement déménagement. Cette fois-ci, il est question de bouger pour Lyon, je te laisse imaginer la pagaille.


---------------
Le site de ma maman
n°260974
drasche
Posté le 04-12-2002 à 17:13:06  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

http://yozakura.free.fr/hfr/tennis.gif C'est mieux normalement.




woah :)  il est beau celui là!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
programmation objet : pb de variableMeilleur langage de programmation pour initiation scolaire ???
serialize, unserialize et programmation objetProgrammation sous Lotus Notes V5
programmation sous netbeansProgrammation avec le framebuffer du noyau Linux
Programmation en ShellTout sur la Programmation-fr
programmation reseauxapprendre la programmation
Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)