| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 16:24:09 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
déjà posté dans les topics foireux --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Champion des excuses bidons |
drasche |
Cherrytree cn=? |
lorill |
Mara's dad Yes I can ! | PasTaPai ? --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
benou |
Cherrytree cn=? |
En fait tu es en attente de la balle, l'air décidé, le bras armé prêt à frapper, tu vois ? Message édité par Cherrytree le 04-12-2002 à 16:51:13 --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | Je déduis évidemment de cela que le barbu ne vous plait pas. Faudra que je le retravaille. C'est chaud à faire un barbu. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 16:50:44 ![]() ![]() |
lorill |
|
Mara's dad Yes I can ! | Tu croyais pas pouvoir me croquer auusi facilement --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
--greg-- |
c une impression ou tout le smiley est plus petit que l'original? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
moins de chocolat --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Clairement. Je croyais que c'était plus simple. Cela dit j'ai une idée pour rattrapper le coup. Faut que je tente. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
C'est une impression. --------------- Le site de ma maman |
prettysmile Sourire est un devoir social |
moins que ce que tu m'avais promis.... |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
benou |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cherrytree cn=? |
Arf. Me voilà bien attrappé, p'tit salaud. Je corrige ça. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Re-arf. Je te dois un cherryley aussi. Bon sang que de travail ! --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
kadreg profil: Utilisateur | Mais, mais, mais, il s'est rasé : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Serial Coder |
--------------- Je code en série et en parallèle |
au fait, j'attend toujours ton coup de fil pour il y a bientôt 15 jours (lapin inside? que la honte soit publiquement sur toi) |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Non ça rattrappe que dalle. Je referai un essai tantôt. --------------- Le site de ma maman |
|
--greg-- |
t'arretes de parler belge pour faire style s'il te plait --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
drasche |
|
mareek Et de 3 \o/ |
je quote histoire qu'il ait encore plus honte --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
excellent on sent presque le mouvement !! --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
Merde j'ai complètement oublié ! Rhâh ! Désolé. J'ai honte là. C'est un peu la misère en ce moment. On est en période d'aménagement déménagement. Cette fois-ci, il est question de bouger pour Lyon, je te laisse imaginer la pagaille. --------------- Le site de ma maman |
drasche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation objet : pb de variable | Meilleur langage de programmation pour initiation scolaire ??? |
| serialize, unserialize et programmation objet | Programmation sous Lotus Notes V5 |
| programmation sous netbeans | Programmation avec le framebuffer du noyau Linux |
| Programmation en Shell | Tout sur la Programmation-fr |
| programmation reseaux | apprendre la programmation |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |