Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

BlaBla@Programmation

n°260974
drasche
Posté le 04-12-2002 à 17:13:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cherrytree a écrit a écrit :

http://yozakura.free.fr/hfr/tennis.gif C'est mieux normalement.




woah :)  il est beau celui là!

mood
Publicité
Posté le 04-12-2002 à 17:13:06  profilanswer
 

n°260975
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 04-12-2002 à 17:13:18  profilanswer
 

prettysmile a écrit a écrit :

 :hello:  toujours accro aux bouchons? un des avantages du chomage c'est qu'il y a réellement longtemps que je n'ai pas eu à subir cela




Toujours [:mareek]
D'un autre coté, on trouve toujours le moyen de se distraire dans les bouchons ;)
Vive le téléphone portable, et vive le cancer de la tête qui va avec :)


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°260976
Cherrytree
cn=?
Posté le 04-12-2002 à 17:14:04  profilanswer
 

mareek a écrit a écrit :

je quote histoire qu'il ait encore plus honte  [:urgeman]  



ça suffit !


---------------
Le site de ma maman
n°260977
prettysmil​e
Sourire est un devoir social
Posté le 04-12-2002 à 17:15:01  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

Merde j'ai complètement oublié ! Rhâh ! Désolé. J'ai honte là. C'est un peu la misère en ce moment. On est en période d'aménagement déménagement. Cette fois-ci, il est question de bouger pour Lyon, je te laisse imaginer la pagaille.



c'est un retour un source?
bon tu m'offrira un margarita à notre prochaine rencontre et j'oublierai (oublier dans l'alcool... mauvaise idée, tu m'inviteras à McDO)

n°260979
Cherrytree
cn=?
Posté le 04-12-2002 à 17:18:17  profilanswer
 

prettysmile a écrit a écrit :

c'est un retour un source?
bon tu m'offrira un margarita à notre prochaine rencontre et j'oublierai (oublier dans l'alcool... mauvaise idée, tu m'inviteras à McDO)



Non, une margarita ! J'aime bien ! En fait Marnie (tu sais qui) est à Lyon. Elle vient de m'appeler à l'instant. Le mec est emballé (je parle du directeur de thèse). Alors plutôt que de rester comme un con à Paris, si elle l'obtient, on déménage. Enfin bref. On verra.


---------------
Le site de ma maman
n°260984
prettysmil​e
Sourire est un devoir social
Posté le 04-12-2002 à 17:21:51  profilanswer
 

Harkonnen a écrit a écrit :

 
Toujours [:mareek]
D'un autre coté, on trouve toujours le moyen de se distraire dans les bouchons ;)
Vive le téléphone portable, et vive le cancer de la tête qui va avec :)
 



;)  
 
 
bon fin du quota "recherche d'emploi", je dois rendre la ligne  
 
a+

n°260991
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 04-12-2002 à 17:25:59  profilanswer
 

benou a écrit a écrit :

 
ha ouaaaaaiiisss ....
 
mais dans ce cas, l'autre bras est devant => plus gros ...




http://harko.free.fr/images/celibataire.jpeg


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°260998
Cherrytree
cn=?
Posté le 04-12-2002 à 17:35:14  profilanswer
 

Merde pretty s'est barrée avant de voir ce smiley de maitresse noire spécialement pour elle. http://yozakura.free.fr/hfr/maitresse.gif


---------------
Le site de ma maman
n°260999
--greg--
Posté le 04-12-2002 à 17:37:25  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

Merde pretty s'est barrée avant de voir ce smiley de maitresse noire spécialement pour elle. http://yozakura.free.fr/hfr/maitresse.gif



[:rofl]:lol:[:rofl]:lol:[:rofl]:lol:[:rofl]
 
 
[:xp1700]


---------------
#19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq!
n°261000
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-12-2002 à 17:37:53  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

Merde pretty s'est barrée avant de voir ce smiley de maitresse noire spécialement pour elle. http://yozakura.free.fr/hfr/maitresse.gif



je trouve qu'il ressemble plus à gogolito le fou du roi qu'a une maitresse noire [:mlc]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 04-12-2002 à 17:37:53  profilanswer
 

n°261002
--greg--
Posté le 04-12-2002 à 17:39:27  profilanswer
 

mareek a écrit a écrit :

je trouve qu'il ressemble plus à gogolito le fou du roi qu'a une maitresse noire [:mlc]



tu as l'air de maitriser le sujet [:zebra33]


---------------
#19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq!
n°261007
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-12-2002 à 17:41:59  profilanswer
 

--greg-- a écrit a écrit :

tu as l'air de maitriser le sujet [:zebra33]


JE M'APPELLE MAREEK, PAS GOGOLITO !!!!!! :fou:  
 
j'en ai marre que personne ne m'appelle par mon prénom [:mmmfff]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°261012
Cherrytree
cn=?
Posté le 04-12-2002 à 17:44:08  profilanswer
 

mareek a écrit a écrit :

JE M'APPELLE MAREEK, PAS GOGOLITO !!!!!! :fou:  



MUSIC PLEASE !


---------------
Le site de ma maman
n°261013
Cherrytree
cn=?
Posté le 04-12-2002 à 17:44:28  profilanswer
 

mareek a écrit a écrit :

je trouve qu'il ressemble plus à gogolito le fou du roi qu'a une maitresse noire [:mlc]



Moi je le trouve extra. :o


---------------
Le site de ma maman
n°261016
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-12-2002 à 17:46:06  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

Moi je le trouve extra. :o  



si elle louchait un peu moins, ça serai mieux (et si elle était un peu plus noire, ça ferai plus maitresse noire)


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°261018
--greg--
Posté le 04-12-2002 à 17:46:32  profilanswer
 

mareek a écrit a écrit :

JE M'APPELLE MAREEK, PAS GOGOLITO !!!!!! :fou:  
 
j'en ai marre que personne ne m'appelle par mon prénom [:mmmfff]



sujet='maitresse noire'
edit: d'ailleurs qd cherrytree parlait de maitresse noire j'ai toujours cru (jusqu'a aujourd'hui) qu'il s'agissait d'une personne d'origine africaine... on doit pas avoir les memes fantasmes [:mlc]


Message édité par --greg-- le 04-12-2002 à 17:47:25

---------------
#19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq!
n°261021
Cherrytree
cn=?
Posté le 04-12-2002 à 17:48:47  profilanswer
 

--greg-- a écrit a écrit :

sujet='maitresse noire'
edit: d'ailleurs qd cherrytree parlait de maitresse noire j'ai toujours cru (jusqu'a aujourd'hui) qu'il s'agissait d'une personne d'origine africaine... on doit pas avoir les memes fantasmes [:mlc]



Arf. Non, il s'agissait d'un personnage dans le jeu de Bullfrog : Dungeon Keeper, dont pretty et moi sommes fan. C'est une sorte de maîtresse SM, si tu veux. En smiley avec le super sourire, elle est terrible.


---------------
Le site de ma maman
n°261022
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-12-2002 à 17:49:40  profilanswer
 

--greg-- a écrit a écrit :

sujet='maitresse noire'
edit: d'ailleurs qd cherrytree parlait de maitresse noire j'ai toujours cru (jusqu'a aujourd'hui) qu'il s'agissait d'une personne d'origine africaine... on doit pas avoir les memes fantasmes [:mlc]



c'était de l'humour [:tinostar].
 
et quand cherrytree parle de maitresse noire, il pense à dungeon keeper.
 
EDIT [:grilled]


Message édité par mareek le 04-12-2002 à 17:50:15

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°261023
--greg--
Posté le 04-12-2002 à 17:49:46  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

Arf. Non, il s'agissait d'un personnage dans le jeu de Bullfrog : Dungeon Keeper, dont pretty et moi sommes fan. C'est une sorte de maîtresse SM, si tu veux. En smiley avec le super sourire, elle est terrible.



ben vi je vois [:xx_xx]


---------------
#19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq!
n°261024
Cherrytree
cn=?
Posté le 04-12-2002 à 17:49:50  profilanswer
 

mareek a écrit a écrit :

si elle louchait un peu moins, ça serai mieux (et si elle était un peu plus noire, ça ferai plus maitresse noire)



Ben elle a déjà les gants, les bottes et le haut de la capuche ! Je peux par faire mieux.


---------------
Le site de ma maman
n°261026
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-12-2002 à 17:50:51  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

Ben elle a déjà les gants, les bottes et le haut de la capuche ! Je peux par faire mieux.



elle porte pas un masque aussi ?


Message édité par mareek le 04-12-2002 à 17:51:07

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°261027
Cherrytree
cn=?
Posté le 04-12-2002 à 17:51:31  profilanswer
 

mareek a écrit a écrit :

elle porte pas un masque aussi ?



Je cherche une image.


---------------
Le site de ma maman
n°261028
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 04-12-2002 à 17:51:36  profilanswer
 

Je préfère horny


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°261029
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-12-2002 à 17:52:07  profilanswer
 

kadreg a écrit a écrit :

Je préfère horny



je doute que prettysmile apprécie  :whistle:


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°261032
--greg--
Posté le 04-12-2002 à 17:53:30  profilanswer
 

kadreg a écrit a écrit :

Je préfère horny



tiens que je t'ai sous la main, toi, PHPMonitor, ça existe, c'en est ou, tu distribues? :D
 
(la page est vide sur ton site:/)


---------------
#19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq!
n°261034
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 04-12-2002 à 17:54:03  profilanswer
 

http://imagina.ina.fr/Imagina/99/PPI/Icones/dungeon.jpeg


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°261035
Cherrytree
cn=?
Posté le 04-12-2002 à 17:54:36  profilanswer
 

http://ajmarc.free.fr/Gallery/DK2/Mistress2.jpg J'ai mieux.


---------------
Le site de ma maman
n°261039
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 04-12-2002 à 17:58:43  profilanswer
 

--greg-- a écrit a écrit :

PHPMonitor




 
Ca existe :  
http://rincevent.dyndns.org/monitor/
 
C'en est ou (cf au dessus). Le parseur de fichier de conf marche. J'ai écrit quelques modules et styles (avec bugs comme le montre le lien ci dessus). Ecrire de nouveaux modules ou styles est déjà parfaitement faisable.
 
Et ça se télécharge là : http://kadreg.free.fr/download/


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°261040
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-12-2002 à 17:59:50  profilanswer
 

tiens, une photo de prettysmile et cherrytree. comment ça se fait qu'elle soit pas sur le trombi ?  :??:


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°261041
Cherrytree
cn=?
Posté le 04-12-2002 à 18:02:00  profilanswer
 

mareek a écrit a écrit :

tiens, une photo de prettysmile et cherrytree. comment ça se fait qu'elle soit pas sur le trombi ?  :??:  



Alors ça c'est malin. Pfff. :pfff:


---------------
Le site de ma maman
n°261044
--greg--
Posté le 04-12-2002 à 18:02:34  profilanswer
 

kadreg a écrit a écrit :

 
 
Ca existe :  
http://rincevent.dyndns.org/monitor/
 
C'en est ou (cf au dessus). Le parseur de fichier de conf marche. J'ai écrit quelques modules et styles (avec bugs comme le montre le lien ci dessus). Ecrire de nouveaux modules ou styles est déjà parfaitement faisable.
 
Et ça se télécharge là : http://kadreg.free.fr/download/



:jap:
 
edit: t'as fait quoi à 8h30?? :lol:


Message édité par --greg-- le 04-12-2002 à 18:03:33

---------------
#19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq!
n°261046
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 04-12-2002 à 18:06:17  profilanswer
 

--greg-- a écrit a écrit :

 
edit: t'as fait quoi à 8h30?? :lol:




 
Démmarage de la machine, parsage des logs apaches, updatedb, vérification des MD5 des fichiers sensibles, urpmi --auto-select, et caetera...


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°261048
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-12-2002 à 18:07:55  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

Alors ça c'est malin. Pfff. :pfff:  



on peut pas être au top tous les jours :/


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°261049
--greg--
Posté le 04-12-2002 à 18:09:54  profilanswer
 

kadreg a écrit a écrit :

 
 
Démmarage de la machine, parsage des logs apaches, updatedb, vérification des MD5 des fichiers sensibles, urpmi --auto-select, et caetera...



euh comment ça se fait que le cpu est pas 0 avant alors?
 
au fait le adsl mtgr là, je suppose qu'il peut mesurer que le traffic sur la machine ou est le monitor...


---------------
#19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq!
n°261050
HappyHarry
Posté le 04-12-2002 à 18:10:01  profilanswer
 

mareek a écrit a écrit :

on peut pas être au top tous les jours :/




 
essaye de l'etre au moins un jour, ca serait deja pas mal [:banzai]

n°261053
benou
Posté le 04-12-2002 à 18:10:46  profilanswer
 

HappyHarry a écrit a écrit :

 
essaye de l'etre au moins un jour, ca serait deja pas mal [:banzai]




 :o qu'il est méchant !

n°261054
HappyHarry
Posté le 04-12-2002 à 18:14:09  profilanswer
 

benou a écrit a écrit :

 
 :o qu'il est méchant !




 
arrete de jouer petit bras toi [:ddr555]

n°261055
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 04-12-2002 à 18:14:50  profilanswer
 

--greg-- a écrit a écrit :

euh comment ça se fait que le cpu est pas 0 avant alors?
au fait le adsl mtgr là, je suppose qu'il peut mesurer que le traffic sur la machine ou est le monitor...




 
1- prob de conf dans MRTG, il met pas à zéro quand il a pas d'information, il a simplement repris la dernière valeur dispo, à savoir celle de 23h et l'a répliqué pour toute la nuit.
 
2- la boite MRTG est un module ImageBox (en fait, il y en a deux, un par diagramme), qui prend en paramètre l'adresse HTTP d'une image. Dans mon cas, il affiche une image générée par MRTG, mais ça pourrait aussi bien être une webcam qu'un logo.


Message édité par kadreg le 04-12-2002 à 18:15:31

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°261057
benou
Posté le 04-12-2002 à 18:19:35  profilanswer
 

HappyHarry a écrit a écrit :

 
arrete de jouer petit bras toi [:ddr555]




[:ddr555] :lol:

n°261058
Cherrytree
cn=?
Posté le 04-12-2002 à 18:23:49  profilanswer
 

mareek a écrit a écrit :

on peut pas être au top tous les jours :/



Homme faible. :fou:


---------------
Le site de ma maman
n°261059
Cherrytree
cn=?
Posté le 04-12-2002 à 18:24:46  profilanswer
 

benou a écrit a écrit :

 
[:ddr555] :lol:  



http://yozakura.free.fr/hfr/tennis.gif


---------------
Le site de ma maman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
programmation objet : pb de variableMeilleur langage de programmation pour initiation scolaire ???
serialize, unserialize et programmation objetProgrammation sous Lotus Notes V5
programmation sous netbeansProgrammation avec le framebuffer du noyau Linux
Programmation en ShellTout sur la Programmation-fr
programmation reseauxapprendre la programmation
Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)