| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 17:13:06 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
ça suffit ! --------------- Le site de ma maman |
prettysmile Sourire est un devoir social |
c'est un retour un source?
|
Cherrytree cn=? |
Non, une margarita ! J'aime bien ! En fait Marnie (tu sais qui) est à Lyon. Elle vient de m'appeler à l'instant. Le mec est emballé (je parle du directeur de thèse). Alors plutôt que de rester comme un con à Paris, si elle l'obtient, on déménage. Enfin bref. On verra. --------------- Le site de ma maman |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? | Merde pretty s'est barrée avant de voir ce smiley de maitresse noire spécialement pour elle. --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
je trouve qu'il ressemble plus à gogolito le fou du roi qu'a une maitresse noire --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 17:37:53 ![]() ![]() |
--greg-- |
tu as l'air de maitriser le sujet --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
JE M'APPELLE MAREEK, PAS GOGOLITO !!!!!! --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
MUSIC PLEASE ! --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Moi je le trouve extra. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
si elle louchait un peu moins, ça serai mieux (et si elle était un peu plus noire, ça ferai plus maitresse noire) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
sujet='maitresse noire'
Message édité par --greg-- le 04-12-2002 à 17:47:25 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
Arf. Non, il s'agissait d'un personnage dans le jeu de Bullfrog : Dungeon Keeper, dont pretty et moi sommes fan. C'est une sorte de maîtresse SM, si tu veux. En smiley avec le super sourire, elle est terrible. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
c'était de l'humour Message édité par mareek le 04-12-2002 à 17:50:15 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
ben vi je vois --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
Ben elle a déjà les gants, les bottes et le haut de la capuche ! Je peux par faire mieux. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
elle porte pas un masque aussi ? Message édité par mareek le 04-12-2002 à 17:51:07 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Je cherche une image. --------------- Le site de ma maman |
kadreg profil: Utilisateur | Je préfère horny --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
je doute que prettysmile apprécie --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
tiens que je t'ai sous la main, toi, PHPMonitor, ça existe, c'en est ou, tu distribues? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cherrytree cn=? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
tiens, une photo de prettysmile et cherrytree. comment ça se fait qu'elle soit pas sur le trombi ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Alors ça c'est malin. Pfff. --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
Message édité par --greg-- le 04-12-2002 à 18:03:33 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
on peut pas être au top tous les jours --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
euh comment ça se fait que le cpu est pas 0 avant alors?
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
HappyHarry |
|
benou |
|
HappyHarry |
|
Message édité par kadreg le 04-12-2002 à 18:15:31 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
benou |
|
Cherrytree cn=? |
Homme faible. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation objet : pb de variable | Meilleur langage de programmation pour initiation scolaire ??? |
| serialize, unserialize et programmation objet | Programmation sous Lotus Notes V5 |
| programmation sous netbeans | Programmation avec le framebuffer du noyau Linux |
| Programmation en Shell | Tout sur la Programmation-fr |
| programmation reseaux | apprendre la programmation |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |