| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 15:14:41 ![]() ![]() |
lorill |
Message édité par lorill le 04-12-2002 à 15:18:49 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
Cherrytree cn=? |
Tiens c'est vrai. Euh... Je réfléchis ! --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Dis, président, je te prie ! --------------- Le site de ma maman |
benou |
|
mareek Et de 3 \o/ |
gné --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 15:17:48 ![]() ![]() |
--greg-- |
j'allais le dire --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
oui bon, Face Two |
Cherrytree cn=? |
Il en veut deux pour faire un freesbee. --------------- Le site de ma maman |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
antp Champion des excuses bidons | http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=107008&cat=4
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | compilation terminée prématurément... trop de fatal error !!!
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
je suis president du fan club de --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
Cherrytree cn=? |
D'ailleurs, il y a un site à ce propos : http://www.nomoreaolcds.com ! J'espère qu'ils récolteront le million ! --------------- Le site de ma maman |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Cherrytree cn=? |
On peut pas toujours être au top. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
ouéééé un gars qu'a découvert un site qui existe depuis 5 ans et qu'a pas bougé depuis 4 ans --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est plus drole maintenant --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ça c'est l'excuse des faibles (comme moi par ex. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Allez ! Bosse un peu, au lieu de poster. --------------- Le site de ma maman |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- |
j'aime bcp le "antp pq t'as fermé ça" d'un autre mec... --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? | Bon, j'ai essayé de faire un smiley à barbe, mais c'est hyper chaud. Voilà ce que ça donne : --------------- Le site de ma maman |
Message édité par antp le 04-12-2002 à 16:15:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
il a pas vraiment tort --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | me revoilou !!! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
kadreg profil: Utilisateur | Rhoooo, mais il y a des doublons dans Ma liste --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation objet : pb de variable | Meilleur langage de programmation pour initiation scolaire ??? |
| serialize, unserialize et programmation objet | Programmation sous Lotus Notes V5 |
| programmation sous netbeans | Programmation avec le framebuffer du noyau Linux |
| Programmation en Shell | Tout sur la Programmation-fr |
| programmation reseaux | apprendre la programmation |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |