| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
zion Plop | Reprise du message précédent : --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 03:36:52 ![]() ![]() |
HappyHarry |
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
benou |
|
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche | |
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 09:13:10 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super |
mareek Et de 3 \o/ | un autre benou-smiley --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
benou |
|
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
lorill | |
Cherrytree cn=? |
En fait la règle est bien plus compliquée que ça. "Malgré que" existe mais ne s'emploie que dans un cas précis (cas dont je ne me souviens hélas pas). L'usage veut donc qu'on lui préfère "bien que" qui marche à tous les coups. --------------- Le site de ma maman |
lorill |
|
benou |
|
Cherrytree cn=? | Salut à tous ! Ben voilà, je suis rentré et j'ai fait un gros dodo. Le 3DEC c'était bien. Y avait Ken Hahn de Sony Imageworks qui nous a expliqué quelques trucages de Spiderman. Y avait aussi des jeux, des démos, des annonces produits (ça je m'en foutais un peu) et des gaufres. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Elle était sur les nerfs hier. J'ai failli à mes devoirs, mais c'est qu'il m'est arrivé un truc génial. En sortant du 3DEC, je me suis rendu compte que juste devant moi c'était le patron de Tilt Microloisirs, un magazine qui s'est arrêté il y a presque 10 ans et que j'aimais beaucoup. Alors on a pas mal discuté. C'était une occasion unique. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
PAN ! --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
le type frisé avec des lunettes qui faisait une émission de TV consacrée aux JV (microkids si ma mémoire est bonne) aussi ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Tu parles ! Elle s'est jeté dans mes bras puissants (:sol --------------- Le site de ma maman |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cherrytree cn=? |
Si ! Enfoiré ! --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Précisément. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Exactement. Il est super sympa. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
toute ma jeunesse, je me sens vieux d'un seul coup --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Vi, c'est lui. Là il bosse dans une boite de promotion pour les grands rassemblements style Siggraph, Imagina, E3, ECTS... --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
On a la vie devant nous. Il faut juste en faire quelque chose. --------------- Le site de ma maman |
benou |
Message édité par benou le 04-12-2002 à 11:02:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation objet : pb de variable | Meilleur langage de programmation pour initiation scolaire ??? |
| serialize, unserialize et programmation objet | Programmation sous Lotus Notes V5 |
| programmation sous netbeans | Programmation avec le framebuffer du noyau Linux |
| Programmation en Shell | Tout sur la Programmation-fr |
| programmation reseaux | apprendre la programmation |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |