| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
--greg-- | Reprise du message précédent : Message édité par --greg-- le 03-12-2002 à 22:57:42 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 22:57:12 ![]() ![]() |
Marnie |
Fais comme moi, t'achètes pas de fer à repasser, par contre t'achètes des vêtements qui se froissent pas (trop). --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
--greg-- |
bah déjà des bêtes tshirts ils sont tous chiffonés... et là j'ai que ça a repasser en plus..
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dark en ciel |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ha ouais et ce multi nick là c'était juste pour un effet comique dans un topic sur blabla, faut voir ça dans le contexte --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- |
cai mal
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t2574126
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 23:19:37 ![]() ![]() |
--greg-- |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | c'est vrai que c'était excellent --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Marnie | Cherry a 5 minutes pour rentrer avant que je m'inquiète. --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
--greg-- |
iléou? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Sophie la douce |
--------------- Je suis la seule et unique |
Marnie |
Ben au 3DEC :
Message édité par Marnie le 04-12-2002 à 00:29:06 --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
--greg-- |
ha ouais ok
Marnie |
non, il s'est débarrassé de son portable il y a 2 ans.
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
--greg-- |
tu lui tireras les oreilles de ma part --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
il faut demander la permission aux ayant droit des l'auteurs. Dans le cas du roi et l'oiseau il faudrait contacter les héritiers de Prevert et Grimaud. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Marnie |
OK --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
mareek Et de 3 \o/ |
+1 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
il a du s'arreter dans un bar et en ce momement il se torche la gueule avec des potes --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- | en mm tps ça a surement fini en retard, et la defense, spa la porte à coté... --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- | bon, bonne nuit qd meme --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
HappyHarry |
|
HappyHarry |
|
Marnie | Ça doit être la faute du RER
Message édité par Marnie le 04-12-2002 à 01:10:39 --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
mareek Et de 3 \o/ |
moi je reste sur l'option bar louche --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Marnie | Il est là ! --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Marnie | je lui ai tiré les oreilles.
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
--greg-- |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
je quote au cas où Mr Tree (par opposition à Dr Cherry) tenterai de supprimer ce post --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
zion Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation objet : pb de variable | Meilleur langage de programmation pour initiation scolaire ??? |
| serialize, unserialize et programmation objet | Programmation sous Lotus Notes V5 |
| programmation sous netbeans | Programmation avec le framebuffer du noyau Linux |
| Programmation en Shell | Tout sur la Programmation-fr |
| programmation reseaux | apprendre la programmation |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |