| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
--greg-- | Reprise du message précédent :
euh, spas moi hein
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 14:01:59 ![]() ![]() |
drasche | Je viens de faire ma première page ASP.NET |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
kadreg profil: Utilisateur | 3000 vues --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche |
|
kadreg profil: Utilisateur | On s'occupe comme on peut ... --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cyp en forsse Toggenburg enthusiast | ASP.NET |
drasche | ouais c'est ce que je craignais... ASP.NET ça va donner sur un réseau intranet mais sur le net, j'y crois pas trop... |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 14:26:56 ![]() ![]() |
cyp en forsse Toggenburg enthusiast |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche |
|
lorill | la sanglia (ou sandria je sais plus) c'est pas deg |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
le ratio nombre de posts/vues de ce topic est impressionnant --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur | Oui, moi j'aime bien. Ca coute pas cher à faire quand on est plein, c'est super bon (quand on trouve le vin kivabien), et en plus, les gens qui boivent pas, tu ne leur donne que les fruits, et c'est eux les plus bourrés à la fin de la soirée. --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ce topic-là fait quand même plus fort :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill | par contre je sais pas si ca compte dans mes heures... on va dire que oui |
--greg-- |
ça fait quand meme 5 ans qu'on le fait avec toutes les autres technos --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
sanglier?
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
+1 tested and approuved --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Celui-ci aussi :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
--greg-- |
+1 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
drasche |
|
|
mareek Et de 3 \o/ |
ici c'est l'inverse --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur | Il me semble qu'a l'époque franceexpress, il y avait un tomic avec plus de réponses que de vues (bot powered) --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
benou |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
cf 2ème post du topic, Gilou ( --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation objet : pb de variable | Meilleur langage de programmation pour initiation scolaire ??? |
| serialize, unserialize et programmation objet | Programmation sous Lotus Notes V5 |
| programmation sous netbeans | Programmation avec le framebuffer du noyau Linux |
| Programmation en Shell | Tout sur la Programmation-fr |
| programmation reseaux | apprendre la programmation |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |