| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
allezup | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 21:33:00 ![]() ![]() |
lorill |
Message édité par lorill le 03-12-2002 à 21:35:43 |
zion Plop |
Marnie | Bon, --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Marnie | Hop, une chtite question pour vous occuper : j'aimerais bien mettre sur mon site des extraits du DVD et de la musique. Jusqu'où est-ce que je peux aller en restant dans des limites tolérables d'illégalité ? Message édité par Marnie le 03-12-2002 à 21:56:28 --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
drasche | et en qualité realplayer de préférence si tu vois ce que je veux dire --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Marnie |
Des petits extraits, c'est gros comment ? Est-ce que je réduis plutôt la qualité ou plutôt la durée ? --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 22:01:37 ![]() ![]() |
Marnie |
Donc moche. Ça vaut peut-être pas le coup. --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
drasche | ben disons qu'il faut trouver un juste équilibre, mais quand on voit que les firmes de disques font des procès à des sites qui distribuent des sonneries de gsm... on se demande si on a encore le droit de faire ce genre de site.... --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Marnie | Et si je dis que c'est de la pub pour encourager les gens à acheter le dvd ? --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
drasche | ça c'est de la naïveté --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--greg-- | en meme temps le truc des sonneries, c'est du plagiat, ensuite c'est aussi bcp plus populaire qu'un site informatif. stadir que y'a surement des gens qui paient les droits d'auteur pour faire et diffuser les sonneries, donc bon.
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
zion Plop | Surtout que les sonneries, c'est pour les vendre hein.
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
--greg-- | bon
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
drasche | perso mes sonneries je les fais moi même --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | il me semble que pour les chansons ça peut aller jusqu'à 20 secondes, mais ça dépend de l'utilisation... Si c'est pour faire de la pub pour la chanson y a pas de prob il me semble --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--greg-- |
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 03-12-2002 à 22:26:46 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
zion Plop |
--greg-- |
Marnie |
Bah c'est clair, au moins. Donc j'écris à l'éditeur, qui est japonais (c'est marrant, mes deux films français préférés ont étés sortis en dvd, l'un par les japonais, l'autre par les américains) et je lui demande la permission. Ben j'espère qu'il répondra plus vite que les entreprises pour les demandes d'embauche. --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
UTF-8 |
--------------- Vice présidente du CDCQVTL |
linuxine |
--------------- linuxine, amoureuse des belges et des alsaciens [:utf-8] |
Sophie la douce |
--------------- Je suis la seule et unique |
the real antp |
THE REAL PLAYER je suis un playeur |
--------------- [:the real player] |
f1key À l'aide ! |
|
sacplastic |
|
blueflag |
|
antpng New Generation |
--------------- XHTML + CSS + PNG = :love: |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bon je crois que j'ai fait le tour là --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HappyHarry |
|
Ninja antp Je prête pas ma 106 aux ninjas |
--------------- ... Mais je sauve quand même des topics du bide |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ha non j'en avais oublié un --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- | mais c'est que sous ses airs d'innocent, il presque autant de multis que kadreg, ce antp ! --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- | le repassage cai nuuuuuul Message édité par --greg-- le 03-12-2002 à 22:57:42 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation objet : pb de variable | Meilleur langage de programmation pour initiation scolaire ??? |
| serialize, unserialize et programmation objet | Programmation sous Lotus Notes V5 |
| programmation sous netbeans | Programmation avec le framebuffer du noyau Linux |
| Programmation en Shell | Tout sur la Programmation-fr |
| programmation reseaux | apprendre la programmation |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |