| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 16:43:49 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
j'ai pas tout compris, c'est quoi le problème avec la section 7 de cette license ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
zion Plop |
zion Plop |
Message édité par zion le 28-11-2002 à 16:54:54 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
OK
les "implémentateurs" du standard, c'est qui ? les membres du W3C ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 16:58:57 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | Re- --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
zion Plop |
--greg-- | vous allez pas recommencer à parler toute la soirée d'un truc que yé comprend pas (que j'arrive pas à suivre disons --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
|
zion Plop |
lorill |
|
--greg-- | moi ce que j'en dis hein --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
gm_superstar Appelez-moi Super | 17:12:59 Je suis d'accord avec toi --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
zion Plop |
--greg-- | le sujet de ce soir et celui d'hier soir sont pas du tout hors-sujet, et à mon avis (mais ce n'est que mon avis --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
qui ça nous? Message édité par --greg-- le 28-11-2002 à 17:19:31 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
pour moi, blabla@prog, c'est un peu le bar ou la machine à café à coté du forum où les habitués se retrouvent pour discuter de tout et de rien, et parfois de boulot --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill | bon, ok, quand j'aurais des idées pour la syntaxe je ferais un sondage ici, mais le probleme c'est que les gens qui veulent inserer du php dans un css par js peuvent aussi répondre |
lorill |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--greg-- |
il faudrait que le modo puisse donner un "grade" aux users (ça se fait sur certains forums), et que joce implémente une limitation pour les sondages: celui qui le créerait pourrait décider à partir de quel niveau on peut voter sur son sondage --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
Et un lait fraise pour le petit --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Message édité par antp le 28-11-2002 à 17:24:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
--greg-- | ---> --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
d'élitiste ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation objet : pb de variable | Meilleur langage de programmation pour initiation scolaire ??? |
| serialize, unserialize et programmation objet | Programmation sous Lotus Notes V5 |
| programmation sous netbeans | Programmation avec le framebuffer du noyau Linux |
| Programmation en Shell | Tout sur la Programmation-fr |
| programmation reseaux | apprendre la programmation |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |