| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Cherrytree cn=? | Reprise du message précédent :
Rhô les guerries Masaï, c'est pas trop mal ! Un peu de cultures pour des moules de culture, je ne troupe pas ça choquant. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 10:55:58 ![]() ![]() |
--greg-- |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Ouais... L'autre jour j'ai envoyé Sophie sur blabla, et elle a failli se faire violer par la bande de psychopathes qui trainent la bas... Du coup, elle serait presque prête à épouser --greg--, alors qu'elle peut pas le blairer, c'est pour te dire... --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
Encore faut-il qu'elle does bien, pour que --greg-- en veuille. --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
mareek Et de 3 \o/ |
Mon pauvre, avec tous ces multis, tu dois en voir des vèrtes et des pas mûres --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- | qui va gaaarder mon crocodile cet été... HIBA!
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
ça y est, greg@freestarthu a pété un cable --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 11:57:12 ![]() ![]() |
--greg-- |
moi je connais depuis 3 minutes
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- | TOPIC D'INTERET GENERAL
Message édité par --greg-- le 27-11-2002 à 12:03:49 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- |
mod? avec les paroles? hmggnni --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Serial Coder | taiste --------------- Je code en série et en parallèle |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
Serial Coder |
--------------- Je code en série et en parallèle |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
oué pour voir Message édité par --greg-- le 27-11-2002 à 12:13:40 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- | raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- | enfin, ça fera certainement de moi une star, donc ça va --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
merde, moi qui me fait chier à essayer de le cacher subtilement à l'interieur de mes posts --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 27-11-2002 à 12:24:01 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
L'INTEGRALE DE LORIE EN MP3 !!! --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
test
Message édité par mareek le 27-11-2002 à 12:39:11 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry | |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
je t'en sais capable --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation objet : pb de variable | Meilleur langage de programmation pour initiation scolaire ??? |
| serialize, unserialize et programmation objet | Programmation sous Lotus Notes V5 |
| programmation sous netbeans | Programmation avec le framebuffer du noyau Linux |
| Programmation en Shell | Tout sur la Programmation-fr |
| programmation reseaux | apprendre la programmation |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |