| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
--greg-- | Reprise du message précédent :
euh et t'as ton jeu en n/b tout déformé comme sur
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 14:27:42 ![]() ![]() |
lorill | c'est quel éditeur derriere ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
drasche |
|
drasche |
|
lorill |
|
lorill |
|
drasche | non il est pas à Kadreg celui-là! |
--greg-- |
euh --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 14:54:28 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
en fait, c'est surtout la manète qui pose problème --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | on floode ?
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
darklord You're welcome | tu m'invites? --------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ | tiens, j'ai rencontré un nouveau membre de la famille des smiley-benou:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome | tout le monde dort ou quoi? --------------- Just because you feel good does not make you right |
lorill | oui |
drasche | moi je bosse (sans dec)
|
--greg-- | moi j'essaie --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
darklord You're welcome | moi je bosse pas --------------- Just because you feel good does not make you right |
zion Plop | Phoenix est mort, vive Pheonix
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ | Moi je fais semblant de bosser en recompilant toutes les 5 minutes (temps de compilation: 3 Minutes au bas mot) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Harry aime la choucroute ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
|
mareek Et de 3 \o/ |
A nous de vous faire préférer le train
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
zion Plop |
--greg-- |
tain j'ai un copain qui... il me l'a deja raconté 2 fois j'en reviens toujours pas.... --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
zion Plop |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
drasche | ils feraient bien un calendrier des contrôleuses de la ligne Welkenraedt-Ostende parce que j'en ai vu une un jour qui était splendide! |
zion Plop |
drasche |
|
antp Champion des excuses bidons | http://linuxfr.org/2002/11/28/10453.html
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation objet : pb de variable | Meilleur langage de programmation pour initiation scolaire ??? |
| serialize, unserialize et programmation objet | Programmation sous Lotus Notes V5 |
| programmation sous netbeans | Programmation avec le framebuffer du noyau Linux |
| Programmation en Shell | Tout sur la Programmation-fr |
| programmation reseaux | apprendre la programmation |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |