| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Mara's dad Yes I can ! | Reprise du message précédent : --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 09:11:09 ![]() ![]() |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | hello Papa de Mara --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
benou |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
Cherrytree cn=? | Hello ! ! ! Aujourd'hui, j'achète des meubles si tout se passe bien. J'ai hâte. --------------- Le site de ma maman |
drasche | J'ai lancé mon boss sur la piste du MCSD... le MCSD pour VS.NET! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=44534
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
drasche | ça n'a pas l'air de bien marcher leurs smilies... |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 09:56:30 ![]() ![]() |
benou | joli : |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--greg-- |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
tu as encore engendré un nouveau smiley à ton insu: --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
|
drasche | mareek> ah pendant que j'y pense, les certifications MS ont une durée de validité de 2 ans, ai-je appris ce matin, après quoi faut repasser des exams |
benou |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dans le courant de mois de décembre je vais peut-être devoir donner une formation de "HTML" (très vague, mais c'est tout ce que je sais pour le moment)
Message édité par antp le 29-11-2002 à 10:53:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cmotsch |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais s'ils me demandent d'expliquer comme utiliser Frontpage je vais me marrer --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill | yaisse, mon moteur de recherche sur plusieurs ZCatalogs incompatibles entre eux marche |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
pour ton taf? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
drasche |
|
--greg-- |
skoi zcatalogs? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill | une sorte d'index dans zope. j'avoue ne pas avoir tout compris |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--greg-- |
index de quoi? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
|
Cherrytree cn=? |
Pas bien le choix, tu sais : les parents de Marnie passent à 3h, et on file à IKEA récupérer un sommier et quelques meubles (ça fait un mois qu'on dort par terre, sur un matelas), je ne passerai pas chez Atlas, et je ne sais pas non plus s'il y en a dans le coin, mais merci du cadeau. --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
jveux faire du zopppp --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
rah l'achat de meubles avec les beaux-parents, l'angoisse --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
Tu peux quoter les passages trépidants ? J'ai pas de compte chez eux et il faut s'identifier. --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
euh au fait explique moi ton truc, ça me permettra peut-être de briller ici pendant quelques minutes --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
Non, la dernière fois ça c'est très bien passé. Le choix du lit a été le sujet d'un débat passionné mais raisonné. Là c'est mes meubles à moi, personne n'a sont mot à dire.
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
lorill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation objet : pb de variable | Meilleur langage de programmation pour initiation scolaire ??? |
| serialize, unserialize et programmation objet | Programmation sous Lotus Notes V5 |
| programmation sous netbeans | Programmation avec le framebuffer du noyau Linux |
| Programmation en Shell | Tout sur la Programmation-fr |
| programmation reseaux | apprendre la programmation |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |