| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 17:27:55 ![]() ![]() |
--greg-- |
ben non, puisqu'on le connait et qu'on connait le modo --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
oui bonne idée (le coup de donners des points) --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est encore pire, kadreg et harko feraient la loi sur ce forum --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? | Quand je suis arrivé sur le forum, en 2000 (c'est loin), il y avait une telle distinction, entre nouveaux membres et membres "tout court". Elle a disparu depuis, et je pense que ce n'est pas un mal. Les systèmes élitistes c'est pourri. C'est pour ça que je ne peux pas poster sur LinuxFR et que je n'y vais pas d'ailleurs parce que ce système est nul. --------------- Le site de ma maman |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
benou |
|
--greg-- |
tu ne m'as pas lu --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill | je suis contre la distinction moi aussi.
|
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 17:59:23 ![]() ![]() |
--greg-- |
ben en fait moi fondamentalement je suis contre aussi, mais toujours est-il que sans ça, les resultats de sondage sont faussés... c'est pas comme si on était assez nombreux pour dire que ceux qui voteraient sans "savoir" seraient quantité negligeable par % aux resultats.. (parce que qd mm je suppose que bcp se contenteraient de ne pas voter)
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
Message édité par lorill le 28-11-2002 à 18:04:01 |
--greg-- |
ha oui voila --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill | ben stait exactement ce que je voulait |
Cherrytree cn=? |
Si j'ai un truc à poster je te ferai un signe. Mais c'est pas nécessaire pour l'instant. Je suis refroidi. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Oh donc, vas-tu t-en bien arrêter de me frotter les poils dans le sens qui m'plait, toi là ? C'pas qu'ça m'convient pas, c'est qu'ça va faire jaser les aut' là. --------------- Le site de ma maman |
lorill | http://linuxfr.org/~Sam_from_MS/
|
Cherrytree cn=? |
Tu sais bien que je ne lis plus tes posts, ami. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Champion des excuses bidons | C'est l'anniversaire de LetoII et il est même pas venu le dire ici --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- | oh mairde
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
antp Champion des excuses bidons | bah on le voyait quand même plus souvent avant... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- | vouais --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Cherrytree cn=? |
J'ai bien compris, mais ça empêche les occasionnels comme moi d'exposer leur avis. --------------- Le site de ma maman |
lorill | bon, pour plus endormir tout le monde, j'ai fait mieux qu'un topic : hop |
HappyHarry | roooo comme il a ete vilain avec moi le monsieur
|
lorill |
Message édité par lorill le 28-11-2002 à 20:10:16 |
--greg-- |
:'( --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
bah pour ajouter un commentaire, si, apparement.. --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
désolé, on peut pas être brillant tous les jours --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill | wouala... on peut toujours pas en mettre en anonyme mais tu peux créer un compte maintenant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation objet : pb de variable | Meilleur langage de programmation pour initiation scolaire ??? |
| serialize, unserialize et programmation objet | Programmation sous Lotus Notes V5 |
| programmation sous netbeans | Programmation avec le framebuffer du noyau Linux |
| Programmation en Shell | Tout sur la Programmation-fr |
| programmation reseaux | apprendre la programmation |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |