| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
--greg-- | Reprise du message précédent : --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 23:03:52 ![]() ![]() |
Mara's dad Yes I can ! | Heu, ben en fait j'avais disparu, mais je sais plus où !
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
lorill |
Message édité par lorill le 26-11-2002 à 23:05:42 |
lorill |
|
Mara's dad Yes I can ! |
--greg-- |
et alors? la question ne porte pas uniquement sur le fait que les belges aient les frites mais sur le fait que les belges aient et les frites ET les arabes le petrole... --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
ha? un grand parent? d'ou? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
|
Mara's dad Yes I can ! |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 23:09:12 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
Mara's dad Yes I can ! |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
|
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
A mon humble avis, coluche n'a pas réfléchit aussi loin que toi, donc la réponse à ta question est : Coluche est belge --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Mara's dad Yes I can ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Ce sont de bonnes références ! Vive Delphine Software ! --------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
lorill | c'est drasche qui va faire la gueule maintenant qu'il n'est plus le patriarche |
lorill |
|
Cherrytree cn=? |
LES MAITRES DE L'AVENTURE ! Dans mes bras mon petit ! --------------- Le site de ma maman |
lorill |
|
Mara's dad Yes I can ! |
lorill | un quart belge, un quar alsacien ?
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Cherrytree cn=? |
spagrave. Moi je n'ai joué qu'à Maupiti (votre tête a heurté le sol, vous êtes mort...) mais j'ai regardé jouer un pote sur les deux autres. --------------- Le site de ma maman |
gm_superstar Appelez-moi Super | Et les arabes belges, ils font comment ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Mara's dad Yes I can ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
C'était le bon temps des jeux d'aventures... Ah ! Il est loin. Encore que, il y a un mois, je me suis offert l'intrigue de croisière pour un cadavre, 10 ans après : délice. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche | au fait j'ai ni voiture ni permis donc je choisis les frites, d'office --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
normal, t'es belge --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation objet : pb de variable | Meilleur langage de programmation pour initiation scolaire ??? |
| serialize, unserialize et programmation objet | Programmation sous Lotus Notes V5 |
| programmation sous netbeans | Programmation avec le framebuffer du noyau Linux |
| Programmation en Shell | Tout sur la Programmation-fr |
| programmation reseaux | apprendre la programmation |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |