| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 23:00:53 ![]() ![]() |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
drasche | --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill | ton machin qui simplifie la vie des warezeurs ?
|
--greg-- |
et qui plante pas en plus --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
zion Plop |
--greg-- | --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
zion Plop |
lorill | |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 23:09:29 ![]() ![]() |
zion Plop |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
HappyHarry |
|
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
HappyHarry |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry |
|
zion Plop | http://omind.free.fr/indigen/indigendivx.avi
mareek Et de 3 \o/ |
Quand on pense que ça a été fait par des étudiants, chapeau messieurs --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
oui, je l'ai maté en accéléré en plus --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
HappyHarry | meuh non suffit de pédaler plus vite |
mareek Et de 3 \o/ |
évidemment, ya que les loosers qu'ont une kyro II --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Mon PC est moderne, il marche à la vapeur, plus besoins de pédaler --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry |
|
zion Plop |
Message édité par zion le 29-11-2002 à 02:32:13 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
mareek Et de 3 \o/ |
je viens de DL kapere, mais c'est pas la joie, il vient de planter au premier download que j'essaye.
Message édité par mareek le 29-11-2002 à 02:44:44 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
pas con, moi je faisait sur ma platine vynile, mais ça sortai un sal son sur ma chaine --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ | prem's --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | deuz' --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
benou | |
lorill |
Message édité par lorill le 29-11-2002 à 08:54:57 |
lorill | |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
Message édité par drasche le 29-11-2002 à 09:10:25 |
Mara's dad Yes I can ! | Chalut ! --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation objet : pb de variable | Meilleur langage de programmation pour initiation scolaire ??? |
| serialize, unserialize et programmation objet | Programmation sous Lotus Notes V5 |
| programmation sous netbeans | Programmation avec le framebuffer du noyau Linux |
| Programmation en Shell | Tout sur la Programmation-fr |
| programmation reseaux | apprendre la programmation |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |