| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 11:48:47 ![]() ![]() |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | C'est une impression ou ce topic avance de plus en plus vite et on fait plusieurs splits par semaine ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome | c'est pas une impression. On commence meme à avoir no smiley facon blabla --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | bon sur ce flood? Message édité par darklord le 28-11-2002 à 11:57:40 --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | tu m'invites? --------------- Just because you feel good does not make you right |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
enfin, un CPU qui tourne à PLUS de 100% de ses capacités, c'est fort --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 11:59:26 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
non, mais j'ai fait l'école du rire --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ |
il pourrait me répondre: --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Cette expression me fait toujours mourrir de rire tellement l'image que j'ai en mémoire est stupide. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Elle est TRES bien cette image ! --------------- Le site de ma maman |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
mais je n'y suis pas vraiment à mon avantage --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Cherrytree cn=? |
Oh le vilain ! Dès que j'ai plus la flemme, je scanne des photos où je suis plus à mon avantage > comme --greg-- a fait ces derniers jours. --------------- Le site de ma maman |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
merci, je m'endormirais moins con ce soir --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Mara's dad Yes I can ! | Quelqu'1 sait si y'a une page phpSysInfo sur le HFR.
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
antp Champion des excuses bidons | Sly l'a viré parce que Jowile faisait trop de commentaires --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HappyHarry | tiens ca recommence |
lorill |
|
HappyHarry | c'est M. Skateboard qui va etre content |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
lorill | |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ca a l'air pas mal : http://www.kwyxz.org/artwork/gcubix/ --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--greg-- | y parait que j'ai
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
gm_superstar Appelez-moi Super | Je confirme. --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill | les ZCatalog, c'est surement bien, mais je comprends keudz |
--greg-- |
euh et t'as ton jeu en n/b tout déformé comme sur
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation objet : pb de variable | Meilleur langage de programmation pour initiation scolaire ??? |
| serialize, unserialize et programmation objet | Programmation sous Lotus Notes V5 |
| programmation sous netbeans | Programmation avec le framebuffer du noyau Linux |
| Programmation en Shell | Tout sur la Programmation-fr |
| programmation reseaux | apprendre la programmation |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |