| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Cherrytree cn=? | Reprise du message précédent :
http://disc.chez.tiscali.fr/copier.htm --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 10:26:27 ![]() ![]() |
--greg-- | pourquoi personne utilise mon super smiley? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 28-11-2002 à 10:28:30 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Cherrytree cn=? |
Il est trop gore. --------------- Le site de ma maman |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Je ne sais pas. C'est le titre qu'y m'a fait poster cette URL. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 10:33:22 ![]() ![]() |
Message édité par gm_superstar le 28-11-2002 à 10:35:50 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--greg-- |
chuis TT jpeux pas avouer --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Marnie |
Il est trozorrible. Ça me fait mal rien que de le voir. Mais bien sûr un mec peut pas savoir. --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Cherrytree cn=? |
Ouais ! Vive Linux ! Vive les moules bretonnes ! --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
De quoi tu te plains ! --------------- Le site de ma maman |
Marnie |
Sale traître ! --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Cherrytree cn=? |
Pas de --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Tu vas voir ce que je vais te mettre ce soir ! --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
|
--greg-- |
Cherrytree cn=? |
--greg-- |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
ça serait pas plutot une fois sur 1000 ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
--greg-- | je dois appeler un avocat --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
ben quoi, il a raison, les pointeurs c'est une notion dépassée --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
Message édité par drasche le 28-11-2002 à 11:33:47 |
lorill | bah il veut parler de la manipulation explicite de pointeurs, c'est tout. |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 28-11-2002 à 11:48:59 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation objet : pb de variable | Meilleur langage de programmation pour initiation scolaire ??? |
| serialize, unserialize et programmation objet | Programmation sous Lotus Notes V5 |
| programmation sous netbeans | Programmation avec le framebuffer du noyau Linux |
| Programmation en Shell | Tout sur la Programmation-fr |
| programmation reseaux | apprendre la programmation |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |