| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 20:14:15 ![]() ![]() |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
zion Plop |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
moi je trouve que c'est un super gadget. ça a une utilité tres limitée et peu de jeux la supportent, mais quand c'est le cas, c'est franchement bien fait (dans flashpoint par ex.).
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
oui, c'est vrai si tu lève la souris de moins de 5mm de haut --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Vote pour un nouveau modo !
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 20:23:07 ![]() ![]() |
benou |
|
lorill |
|
drasche | moi je veux bien être modo paske il paraît que j'ai l'air très maichant --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry | et moi si j'etais modo je virerais tout les multis |
--greg-- |
y'en a une vraie à bruxelles --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
DEHORS LES BELGES --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
PC allumé depuis 3/4 d'heure, temps processeur: 00:00:00 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
j'oubliais que les chipset via ne savait pas faire fonctionner un port USB --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | franchement la MS Intellimous Optical elle est pas mal, mais trop petite à tenir toute une journée.., ça fait mal au pattes..
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
le port ps2 ne fournit pas assez de courant pour le "retour de force" --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
lorill |
|
drasche |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est le prix de la technologie --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
antp Champion des excuses bidons | moi c'est les claviers que je collectionne --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
les chipsets via sont connus pour leurs problèmes d'alimentation du port USB, les possesseurs de modem alcatel speed touch USB peuvent en témoigner. je crois qu'il existe un truc à changer dans le bios pour arranger les choses. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| serialize, unserialize et programmation objet | Programmation sous Lotus Notes V5 |
| programmation sous netbeans | Programmation avec le framebuffer du noyau Linux |
| Programmation en Shell | Tout sur la Programmation-fr |
| programmation reseaux | apprendre la programmation |
| Programmation d'un OS - erreur pdt le test sous bochs | Ou est-ce que vous avez appris les bases de la programmation ? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |