| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 16:39:09 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
benou |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | globalement oui
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | tiens il est sympa ce smiley :
|
mareek Et de 3 \o/ |
si je fais comme ça, j'ai pas les noms des propriétaires fonciers. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
j'ai pas envie d'installer un logiciel dont je ne me servirai qu'une fois.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
mareek Et de 3 \o/ |
merci --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 16:57:28 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | heu c'est moi ou le lien vers le PSD fait un 404 aussi ?
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
à la rigueur ça me dérange moins.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | et un split ! un !
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
|
mareek Et de 3 \o/ |
quelle ville de pyskopatte --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Serial Coder est TT --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ha |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--greg-- | http://www.grumpkins.com
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Remarque, ça permettra a antp de faire remonter ses stats --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | si je TT tous les multi de Kadreg j'explose le record |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
lorill |
|
zion Plop |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
zion Plop |
lorill |
|
zion Plop |
lorill | en plus les bots a base de curl marchaient pas, tf1 et generation nt, cai mieux Message édité par lorill le 20-11-2002 à 18:38:52 |
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
le vote était faussé, certains candidats on caché certains détails honteux de leur personalité (notamment leur belgitude) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| serialize, unserialize et programmation objet | Programmation sous Lotus Notes V5 |
| programmation sous netbeans | Programmation avec le framebuffer du noyau Linux |
| Programmation en Shell | Tout sur la Programmation-fr |
| programmation reseaux | apprendre la programmation |
| Programmation d'un OS - erreur pdt le test sous bochs | Ou est-ce que vous avez appris les bases de la programmation ? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |