| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 18:48:30 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | de toute façon Poire n'ayant pas souvent la possibilité d'être là...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill | |
lorill |
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
pinzo ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 19:04:35 ![]() ![]() |
--greg-- |
--greg-- | j'aime bien : --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
benou | dites les gens, vous en pensez quoi des souris optiques microsoft ?
|
mareek Et de 3 \o/ |
j'en pense ment --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
--greg-- | jprefere les souris à roulette ça m'évite de faire les poussières sur ma table --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
benou |
|
zion Plop |
benou |
|
HappyHarry |
|
benou |
|
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
benou |
|
HappyHarry | the fellowship of the ring en version longue c trop trop bieng |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
ha.
benou |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
lorill | moi je préfère mon chat |
drasche | moi g la Logitech Optical, mais faudra que je teste l'équivalent Crosoft que g aussi chez moi pour l'instant --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
ya pas d'équivalent Kro$oft pour la mienne, j'ai une logitech iFeel --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill | |
mareek Et de 3 \o/ |
zion Plop |
zion Plop |
benou |
|
zion Plop |
benou |
|
kadreg profil: Utilisateur | Au bureau, j'ai une logitech optique
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| serialize, unserialize et programmation objet | Programmation sous Lotus Notes V5 |
| programmation sous netbeans | Programmation avec le framebuffer du noyau Linux |
| Programmation en Shell | Tout sur la Programmation-fr |
| programmation reseaux | apprendre la programmation |
| Programmation d'un OS - erreur pdt le test sous bochs | Ou est-ce que vous avez appris les bases de la programmation ? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |