| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 12:53:24 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
inculte --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
free toad, ou bien DBVizualizer, en java mais ça marche tres bien --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
pparce qu'ils ne se lavent pas, c'est bien connu --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
parce qu'ils pètent toujours plus haut que leur cul --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill | |
--greg-- | moi elle me fait bien rire en tous cas --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 13:40:35 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | Merci word de me locker les fichiers quand tu plantes, a cause de toi, je dois rebooter pour la 3eme fois depuis ce matin --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | chuis vraiment pas en forme aujourd'hui, vivement 16h que je m'en aille --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--greg-- | darklord m'inquiete --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
merde, j' l'avais oublié celle là. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
il utilise trop de " --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill | |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- |
--greg-- |
il utilise un drole de vocabulaire avec moi --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
benou |
Message édité par benou le 22-11-2002 à 14:20:25 |
darklord You're welcome | pkoa --------------- Just because you feel good does not make you right |
benou |
|
--greg-- |
Message édité par --greg-- le 22-11-2002 à 14:17:15 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
darklord You're welcome | quoi QI de gant de toilette? --------------- Just because you feel good does not make you right |
HappyHarry |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
benou |
Message édité par benou le 22-11-2002 à 14:20:51 |
darklord You're welcome | non mais n'importe quoi hein --------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
merde, j'aurais pas du répondre --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
mareek Et de 3 \o/ |
deleted --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
d'ailleurs y'a pas que dans la main qu'il a un baton en ce moment si j'ai bien tout suivi --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
benou |
|
mareek Et de 3 \o/ |
avec un costume pareil, faut s'attendre à tout --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome | taiste --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
j'ai jamais dit le contraire --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| serialize, unserialize et programmation objet | Programmation sous Lotus Notes V5 |
| programmation sous netbeans | Programmation avec le framebuffer du noyau Linux |
| Programmation en Shell | Tout sur la Programmation-fr |
| programmation reseaux | apprendre la programmation |
| Programmation d'un OS - erreur pdt le test sous bochs | Ou est-ce que vous avez appris les bases de la programmation ? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |