| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 15:31:35 ![]() ![]() |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
bozocarzu | C'est tres poetique tous ça |
Cherrytree cn=? |
Pas très inspiré --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
"bof" j'ai dit.
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 28-08-2002 à 15:43:31 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
prettysmile Sourire est un devoir social | bon c'est fait, alors à lundi |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
bobuse |
|
lorill | Bon, happyharry, t'es chez toi d'ici 3/4 d'heure, ou je passe une autre fois ? |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 16:46:50 ![]() ![]() |
--greg-- |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--greg-- | pq c'est moi qui doit écrire ces foutus docs à la coooooooooon? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
ouais mais
HappyHarry |
|
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
tssss --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | C décidé ! Je passe un DEA en cours du soir (spossible au fait ?) !! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
benou | axiome 1 : mon chef a toujours raison
|
bobuse |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Mais sinon, on peut passer un DEA en cours du soir ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
bobuse |
|
Cherrytree cn=? | Bin, en fait, si tu prends mon DEA, par exemple, c'est 9 heures de cours par semaine. C'est pas violent, mais bien entendu, les heures sont placées là où tu veux pas quand tu as une activité à côté. Enfin, le stage est de 4 mois. Alors cours du soir, non, ne serait-ce que parce que je vois mal un prof faire ses cours le soir, mais en même temps que le boulot, ça peut être jouable. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | Mais bon, DEA = recherche : rien à voir avec ton problème. Un DEA n'atteste pas que tu implémentes mieux que ton chef. --------------- Le site de ma maman |
benou | bon, je vais voir le règne du feu ... on verra bien ce que ca donne !
Message édité par benou le 28-08-2002 à 21:48:19 |
mareek Et de 3 \o/ | j'suis mort, je viens de rentrer du boulot ya 15 minutes à peine et ça va surement continuer comme ça pendant 2 mois encore, je me demande combien de temps je vais tenir --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
tu devrais mettre un panneau /!\ Attention fenêtre, ça éviterai bien des accidents de l'air --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Cherrytree cn=? |
:'( :'( :'( :'( :'( --------------- Le site de ma maman |
benou |
|
benou |
|
mareek Et de 3 \o/ |
cool, en plus j'aime beaucoup les dragons, j'yrais le voir demain (si je suis pas trop crevé) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Programmation avec ATL, tutorial ou livre ? | La programmation facile? |
| [Programmation] Linux et nb de connecté | ca existe un script -> http:// "indiker IP" / blabla/bla// |
| Règles du forum Programmation | Recherche de documentation sur la programmation des dll |
| IDE, coloration syntaxique et principe de programmation.. | [HTML] Cohabitation HTML-PHP et Design-Programmation |
| Programmation et base de données... Juste une question | programmation acrobat 4.0 |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |