| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 17:32:03 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
On est des vrais nerdz. Bon, je vous l'avoue, quand même de temps en temps, je cuisine. Des petits bouts de poulets au curry ou en fajitas. Quand ma copine est là (on se voit rarement), je lui fais des bons petits plats dans ma poele, avec des vrais légumes, du riz et des oeufs dur en tranche. Mais surtout, surtout, je travaille mes sauces. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Allez fais pas cette tête Harko, t'es un gars merveilleux. J'en suis convaincu. --------------- Le site de ma maman |
antp Champion des excuses bidons |
|
bobuse |
|
zion Plop | Je voudrais pas casser l'ambiance, mais avec le nombre d'ambulances et de camions de pompiers qui viennent de passer, ce coup-ci c'est pas un oiseau --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
antp Champion des excuses bidons | t'habiterais pas dans un coin maudit ? entre les oiseaux, les coupures Eletrabel et les ambulances ... |
darklord You're welcome | j'ai faim |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 17:53:31 ![]() ![]() |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
zion Plop |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Après l'oiseau, c l'avion Message édité par LetoII le 29-08-2002 à 17:57:02 --------------- Le Tyran |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
zion Plop |
antp Champion des excuses bidons | activation de signature (la case est pas cochée et j'ai rien à poster, mais au prochain post utile j'oublierai |
zion Plop | Enfin, les campagnes c'est plus ce que c'était --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
antp Champion des excuses bidons | flûte le temps d'écrire une phrase j'oublie de la cocher --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--greg-- |
euh ouais, euh, nivelles, la campagne, y'a un truc qui cloche, tu m'excuses --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
bobuse |
|
zion Plop |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- |
dans mon bled, y'a meme à peine 1/3k d'habitants --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
darklord You're welcome | taiste |
HappyHarry | flammekueche et flammeküche sont 2 orthographes correctes (alsacien et allemand)
|
bobuse |
|
HappyHarry |
|
bobuse |
|
zion Plop |
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 29-08-2002 à 19:35:37 |
Cherrytree cn=? |
Ouf. --------------- Le site de ma maman |
benou | histoire de casser votre topic cuisine, moi je suis allé me faire un macdo totu à l'heure ... |
Cherrytree cn=? |
T'es pas tombé sur les bonnes personnes, c'est tout. Patience et courtoisie... Et pas trop collant powaa. ça dépend des filles, mais une métaphore que j'avais donné à un ami dans la détresse était que tu dois être pour ta copine ce que la rivière est à la biche : présent et indispensable, mais discret. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
benou |
|
Cherrytree cn=? |
question goût oui, question équilibre et qualité de la nourriture, bof. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Tu m'invites ? --------------- Le site de ma maman |
benou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Programmation avec ATL, tutorial ou livre ? | La programmation facile? |
| [Programmation] Linux et nb de connecté | ca existe un script -> http:// "indiker IP" / blabla/bla// |
| Règles du forum Programmation | Recherche de documentation sur la programmation des dll |
| IDE, coloration syntaxique et principe de programmation.. | [HTML] Cohabitation HTML-PHP et Design-Programmation |
| Programmation et base de données... Juste une question | programmation acrobat 4.0 |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |