| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 12:28:21 ![]() ![]() |
--greg-- | ben vi c'est bien --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
bobuse |
|
lorill | ====> Moment Es regnet, es regnet Blut, Es regnet den Spielmannsfluch <==== |
HappyHarry |
|
lorill | Vi. Faut absolument que tu l'écoutes ce morceau... En ce moment il passe a peu pres 1 fois par jour sur snakenet |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
--greg-- | pq y'a autant de "programmeurs" qu'écoutent du métal? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill | dans 1h j'ai un entretien d'evaluation... berk. |
Cherrytree cn=? |
Ouais vive la pop. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 14:05:08 ![]() ![]() |
lorill |
|
Cherrytree cn=? |
BEURK ! --------------- Le site de ma maman |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
Cherrytree cn=? |
Maudit ! Maudit ! Maudit ! Yog-Sothoth ! Iae iae ! --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
== -1; return "dommage"; --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome | metal powaa |
lorill | Bah c'est le premier, on verra bien... Ce qui m'emmerde c'est que j'ai un papier a remplir avant et je sais pas quoi mettre dedans... Administration suxor |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Au même titre qu'il existe un style "Metal", un style "Rock", un style "Pop", etc... , il devrait exister un style "Années 80", tant la musique de cette période est caractéristique ! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
+1
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
ben si tu parles de DM c'est de la pop.
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
mareek Et de 3 \o/ |
+10 (en binaire) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
copaing !
bobuse | Moa, j'aime po le metal |
--greg-- | copaing bobuse --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
|
lorill | tain je voulais dire un truc intelligent, mais je sais plus quoi |
lorill | Ah, j'ai retrouvé, mais en fait c'est pas intelligent du tout...
|
bobuse |
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
bobuse |
Message édité par bobuse le 29-08-2002 à 14:41:26 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Tiens, une question pour ceux qui ont de l'imagination !
lorill | euh...
|
--greg-- |
j'ai justement mangé de la quiche de midi
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
zion Plop | Harko> Classic et Pro
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Cherrytree cn=? | Disciple (ou newbie au choix) / grand maître
--------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Programmation avec ATL, tutorial ou livre ? | La programmation facile? |
| [Programmation] Linux et nb de connecté | ca existe un script -> http:// "indiker IP" / blabla/bla// |
| Règles du forum Programmation | Recherche de documentation sur la programmation des dll |
| IDE, coloration syntaxique et principe de programmation.. | [HTML] Cohabitation HTML-PHP et Design-Programmation |
| Programmation et base de données... Juste une question | programmation acrobat 4.0 |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |