| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 14:40:02 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
Ou peut-être au groupe de hardcore (ie cuisse de satan) ? --------------- Le site de ma maman |
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
en couille-de-chien.
--------------- Le site de ma maman |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
veryfree | personne ne compati a ma douleur |
Cherrytree cn=? |
SI ! Si tu lisais un peu ce que je t'écris. Boolay ( Message édité par Cherrytree le 13-06-2002 à 14:49:00 --------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree |
|
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 14:50:19 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
NON, C'EST IMPOSSIBLE ! CE N'EST PAS VRAI ! --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Tu sais, la vie... --------------- Le site de ma maman |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
veryfree | j ai envoyé un private message
|
Cherrytree cn=? |
Je dis clap clap clap. Je pensais pas qu'on le trouverait celui-ci. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Ouais. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 13-06-2002 à 15:00:23 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
DLR_Ninja Ku Lung Vo Dao Child Incognito |
Message édité par DLR_Ninja le 13-06-2002 à 15:01:22 --------------- Narf... [:dlr_ninja] |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
veryfree |
|
veryfree |
|
veryfree | hé hé
|
Cherrytree cn=? |
Itou ! Bon, j'ai pas encore bouffé ce midi, alors je vais y aller. Atchiao bonne après-midi. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
albino13 Against TCPA // Palladium |
--------------- [:zeitoon] HxC rulezzzzzzzzz |
darklord You're welcome | oué --------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ | Fichtre! le topic a failli passer en deuxième page!
greg@freestarthu |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | t'aurais foutu ça sur multimania et on aurait tous pu voir le truc y a longtemps --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
prettysmile Sourire est un devoir social | bonne soirée à tous, et bon WE pour les RTTeux |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bonsoir ma douce --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
greg@freestarthu |
|
mareek Et de 3 \o/ |
greg@freestarthu |
ouais et je n'ai pas répondu que j'avais la flemme
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Linux, C, programmation de fenetre] kes ki existe ? | debutant et programmation |
| Langage de programmation | quel type de programmation ? |
| ACCESS : cocher un bouton d'option par programmation ? | Quel bouquin pour commencer la programmation en 3D |
| Programmation de DLL | Programmation C++ / opengl |
| [PHP/MySQL] Grille de programmation... | [HS] Vos pires erreurs de programmation |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |