| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 11:39:34 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | je suppose que Cherry voulait parler du topic de mon mariage que tu as fermé --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | brunocremer fait encore des siennes !
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? | En effet. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Message édité par antp le 14-06-2002 à 11:52:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou | dingue ... on en est bientot à la page 100 de ce topic ... |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 11:58:53 ![]() ![]() |
darklord You're welcome | je veux changer de boolay --------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome | ct fait exprès figure toi --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
Et voilà, je me prends un --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Moi ce qui me gêne c'est que ça me parait fortement impoli d'upper comme il le fait. --------------- Le site de ma maman |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | c'est quoi cette signature que cremer avait à l'époque ? Message édité par Harkonnen le 14-06-2002 à 12:12:02 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
Tu trouveras jamais personne pour l'adopter. Et tu peux déscemment pas l'abandonner au bord du forum. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
mareek Et de 3 \o/ |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
benou | bon allez, c'est repartit pour une après-midi conscrée à la recherche d'appart ! |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
benou |
|
prettysmile Sourire est un devoir social | ils ont pas mal d'annonces et parfois même avant qu'elles sortent sur papier, ça peut aider d'être le premier |
Cherrytree cn=? | Je suis en train de me faire moucher à Windjammers... C'est horrible !
benou |
|
veryfree |
Message édité par veryfree le 14-06-2002 à 14:20:54 |
greg@freestarthu |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Cherrytree cn=? |
Non, encore plus fort : un duel au freesbee ! C'est du un contre un (du one on one pour faire staïle). Le but c'est de marquer dans le camp de l'adversaire. C'est super rapide et c'est simple à maîtriser. Mes camarades du midi commencent à être bigrement fort. Pour les calmer, je suis obligé de mettre un jeu de baston (style Real Bout Fatal Fury 2), car là je suis le roi. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 14-06-2002 à 14:39:23 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ |
greg@freestarthu |
? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Linux, C, programmation de fenetre] kes ki existe ? | debutant et programmation |
| Langage de programmation | quel type de programmation ? |
| ACCESS : cocher un bouton d'option par programmation ? | Quel bouquin pour commencer la programmation en 3D |
| Programmation de DLL | Programmation C++ / opengl |
| [PHP/MySQL] Grille de programmation... | [HS] Vos pires erreurs de programmation |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |