| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Mara's dad Yes I can ! | Reprise du message précédent : --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 08:54:01 ![]() ![]() |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
albino13 Against TCPA // Palladium |
--------------- [:zeitoon] HxC rulezzzzzzzzz |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | greg> j'ose meme plus te demander ou en est ton prob de vhost pour le trombinoscope... --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
darklord You're welcome | nul part j'en ai bien peur --------------- Just because you feel good does not make you right |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
benou |
|
|
greg@freestarthu |
|
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 10:06:31 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
(méga retard inside) non, j'ai filé celle que j'ai fait dans un photomaton pour sacrifier mes derniers francs. J'ai une tête cadavérique dessus. --------------- Le site de ma maman |
|
Cherrytree cn=? |
A la base, c'est quelques choses qui te gâchent. Donc, en particulier comme disais mareek, des citations de films, parce qu'elles te donnent des indices sur le scénario du film et te gâchent éventuellement le plaisir. Par extension, le spoiler c'est un morceau de solution pour un jeu vidéo ou une citation, plus généralement. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
damned je me suis fait grillé. Tiens, ça m'apprendra à lire avant de poster. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Ouais ! --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
jamais? Je ne viendrai jamais du côté Obscur ! Vous avez échoué Votre Altesse. Je suis un Jedi, comme mon père l?avait été avant moi ! --------------- Le site de ma maman |
greg@freestarthu |
|
Cherrytree cn=? |
L'abréviation officielle c'est ROTJ. --------------- Le site de ma maman |
greg@freestarthu |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Et alors ? Euh... Et bien, c?est le moment de payer ton manque total de LUCIDITÉ !!! Message édité par Cherrytree le 13-06-2002 à 11:19:32 --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
AAAAAAAAAAAAAH !!! PERE, JE VOUS EN PRIE !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH --------------- Le site de ma maman |
prettysmile Sourire est un devoir social | dites, y a eu un laché de boolay aujourd'hui? si oui, spacool, ça pas le même gout le boolay d'élevage Message édité par prettysmile le 13-06-2002 à 13:01:06 |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 13-06-2002 à 13:02:29 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
prettysmile Sourire est un devoir social | désolée... |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 13-06-2002 à 13:02:50 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
veryfree | nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Message édité par veryfree le 13-06-2002 à 13:27:03 |
Cherrytree cn=? |
prettysmile Sourire est un devoir social | http://www.masterjul.firstream.net/booley/
|
Cherrytree cn=? |
C'est le site de Master Jul qui est aussi sur HFR (section jeux vidéo et BlaBla prinicipalement) qu'est ce que tu reproches à ces braves Quakeurs. D'autant que j'ai vu à l'époque ce qu'ils faisaient sous Quake III (ils utilisent leurs flingues pour faire comme SpiderMan mais avec la notion de propulsion à la place de la toile d'araignée). C'est carrément impressionnant. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
C'est sûr que y en a quand même un qui se fait appeler "Couille-de-chien". Faut être fatigué. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Ce que je veux dire c'est que leur notion de boolay vient d'ici aussi, comme nous ils en font un délire collectif. J'aime bien le panneau de la ville de boolay. A tous les coups ça doit être en Belgique. --------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | heu ça a pas un look de panneau belge --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
Ah non, ah non, on a pas ça chez nous. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | Qu'un Français puisse dire : "J'habite à Boolay." c'est une idée qui m'est insupportable. --------------- Le site de ma maman |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Linux, C, programmation de fenetre] kes ki existe ? | debutant et programmation |
| Langage de programmation | quel type de programmation ? |
| ACCESS : cocher un bouton d'option par programmation ? | Quel bouquin pour commencer la programmation en 3D |
| Programmation de DLL | Programmation C++ / opengl |
| [PHP/MySQL] Grille de programmation... | [HS] Vos pires erreurs de programmation |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |