| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 09:50:10 ![]() ![]() |
darklord You're welcome | moi c'est pour bientôt. Fin des examens (pour ma copine) et fête powaaa.
--------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | tu as essayé le nouveau médicament ou tu prends toujours du Zirtec? --------------- Just because you feel good does not make you right |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ben en fait, je me soigne à l'homéopathie : poumon histamine.
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
darklord You're welcome | je n'ai pas le nom en tête mais je te le dirai ce soir. C'est sur ordonnance mais mon expérience est qu'il marche mieux que le zirtec. --------------- Just because you feel good does not make you right |
WiseTechi |
Message édité par WiseTechi le 17-06-2002 à 10:55:51 |
darklord You're welcome | waoh un connaisseu(euse)? --------------- Just because you feel good does not make you right |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Ah oui, tiens, j'avais oublié !
darklord You're welcome | ouais j'aime bien. Surtout Violator, c'est de loin mon préféré. --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 10:58:43 ![]() ![]() |
greg@freestarthu |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | clair que Violator est le préféré de bcp de monde, moi y compris ! y'a rien à jeter dans cet album !
mareek Et de 3 \o/ | ça vient de chez moi ou joce fait des tests sur le forum ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | tiens on a pas encore vu l'ami Cherrytree !
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | désactivez le cache html dans les options, ça ne fait qu'économiser un peu de bande passante mais ça pose souvent des problèmes... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je sais pas, mais la page sans aucun topic listé ça vient parfois de là
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome | antp >>> t'en est à combien de click pour kapere? --------------- Just because you feel good does not make you right |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je sais pas j'ai viré le compteur de ma signature pcq j'avais plus assez de place pour tout mettre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bhen non, je pense pas... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome | ca vaut la peine de l'acheter? --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
Hello ! J'ai du retard, mais c'est parce que j'ai mal dormi et que je bosse à la maison aujourd'hui... Crustacé pas powaa. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Euh ! Je me suis levé à 10 h 20 ! C'est pas faute d'avoir mis mon réveil pour 9h (j'avais déjà prévu que j'aurais du retard). --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
darklord You're welcome | tu as presque une heure de retard ! --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? | Je viens de comprendre : j'ai mis le mot "warez" dans un post. Super... --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Cherrytree cn=? |
Perdu : c'est un coup de JLB. Pinzo m'aurait prévenue d'éditer mon post avant. D'autant qu'ils me connaissent sur graphisme : je suis pas un gars de passage... Mais bon JLB et moi avons un gros soucis, depuis qu'il a pété les plombs. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Dodo reconstructif powaa ! Désolé maître. --------------- Le site de ma maman |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | vla t'y pas que brunocremer se met à créer des topics uniques --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 17-06-2002 à 12:20:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Linux, C, programmation de fenetre] kes ki existe ? | debutant et programmation |
| Langage de programmation | quel type de programmation ? |
| ACCESS : cocher un bouton d'option par programmation ? | Quel bouquin pour commencer la programmation en 3D |
| Programmation de DLL | Programmation C++ / opengl |
| [PHP/MySQL] Grille de programmation... | [HS] Vos pires erreurs de programmation |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |