| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Cherrytree cn=? | Reprise du message précédent :
Pareil ! --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 00:03:50 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Cherrytree!!!
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
Faut que je scanne et que j'uppe et c'est bon. Mais je vous préviens que sur la photo on dirait un détenu, alors que je suis assez jovial en vrai. --------------- Le site de ma maman |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Cherrytree cn=? |
Trop tard... --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Ouais, si vous voulez. Mais attention à l'attaque cardiaque. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Surpris par ton apparence sage. Et puis pour un informaticien, tu as une tête un peu trop normale (pas de grosses lunettes comme antp, par exemple --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 00:18:48 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
Hi Hi, je m'en doutais ! --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | Voilà, greg a ma tof. Je tiens à dire que je ne me rase pas souvent, d'où l'aspect gros guignol limite repris de justice de la photo. Et là actuellement, je n'ai plus ma belle chevelure depuis hier. J'ai plus que 3 millimètres d'épaisseur. Je le ferai plus. --------------- Le site de ma maman |
z0rglub | salut !
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon et bien moi aussi je vous laisse --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Faut surtout que tu nous montres ta tronche --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
J'ai filé le JPG à greg, maintenant c'est à lui de faire le boulot. --------------- Le site de ma maman |
greg@freestarthu |
--------------- \^o^/ Libérez HotShot \^o^/ |
zion Plop | Bon allez... Soyons fou |
Cherrytree cn=? | Ce serait cool d'avoir youdontcare, ça lui arrive de passer. Et W3C Compliant aussi même s'il n'intervient pas, je serais surpris de le voir. --------------- Le site de ma maman |
youdontcare | je n'ai ni appareil photo ni scanner ni envie de m'exhiber sur le web |
DJKurgan | Bonjours à tous et un p'tit bonjour special à tutur (bon courage pour le stage), je ne fais que passer, a+
|
greg@freestarthu | hahahahohohoho comment il s'est pris un vent l'Harkonnen, vous avez vous? Message édité par greg@freestarthu le 06-08-2002 à 14:06:06 --------------- \^o^/ Libérez HotShot \^o^/ |
greg@freestarthu |
greg@freestarthu |
greg@freestarthu |
darklord You're welcome | gregg>> pq tu prendrais la photo de l'intranet d'abord |
greg@freestarthu |
benou |
|
Cherrytree cn=? |
OK. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
J'ai un avantage sur vous, puisque j'ai déjà soudé avec la donzelle. --------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Linux, C, programmation de fenetre] kes ki existe ? | debutant et programmation |
| Langage de programmation | quel type de programmation ? |
| ACCESS : cocher un bouton d'option par programmation ? | Quel bouquin pour commencer la programmation en 3D |
| Programmation de DLL | Programmation C++ / opengl |
| [PHP/MySQL] Grille de programmation... | [HS] Vos pires erreurs de programmation |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |