| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 17:52:39 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ | remarque, ça me laissera peut-être le temps de t'envoyer ma photo, on viens de recevoir un scanner au bureau (pour la photo, ça risque d'être space) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
greg@freestarthu |
|
benou |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bonne soirée tout le monde --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
Tu m'as appelé ? En fait je viens de comprendre l'utilité de ce smiley. Au départ je l'ai fait en pensant à DarkLord, car après tout ce smiley représente le Dark Lord of the Sith, soit Darth Vader. Et puis comme c'était à l'un de nos moments forts de notre idylle virtuelle... J'avais pensé à mettre un panneau permettant à DarkLord de m'appeler.
--------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
greg@freestarthu |
|
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 18:32:22 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
Moi non plus, mais quelque chose me dit que tu n'as rien loupé... Message édité par Cherrytree le 13-06-2002 à 18:42:34 --------------- Le site de ma maman |
benou |
|
benou |
|
benou |
|
greg@freestarthu |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
greg@freestarthu |
|
greg@freestarthu | en tous cas je n'ai qu'une chose à dire:
|
greg@freestarthu |
|
darklord You're welcome | mp >>> c koi ton prob exactement ? --------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
greg@freestarthu |
|
mareek Et de 3 \o/ |
greg@freestarthu |
|
greg@freestarthu | bon, byebye blabla
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | pour ceux qui ont loupé mon mariage avec Prettysmile :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
greg@freestarthu |
--------------- \^o^/ Libérez HotShot \^o^/ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | mais pas la mienne --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
greg@freestarthu |
rooooh --------------- \^o^/ Libérez HotShot \^o^/ |
Cherrytree cn=? |
greg@freestarthu |
hoho... --------------- \^o^/ Libérez HotShot \^o^/ |
greg@freestarthu |
--------------- \^o^/ Libérez HotShot \^o^/ |
Cherrytree cn=? |
Bon appétit à toi. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
On est nombreux à avoir l'esprit mal tourné. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Linux, C, programmation de fenetre] kes ki existe ? | debutant et programmation |
| Langage de programmation | quel type de programmation ? |
| ACCESS : cocher un bouton d'option par programmation ? | Quel bouquin pour commencer la programmation en 3D |
| Programmation de DLL | Programmation C++ / opengl |
| [PHP/MySQL] Grille de programmation... | [HS] Vos pires erreurs de programmation |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |