| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 17:46:37 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Faudrait que j'arrive à prendre une photo de moi où j'ai pas un air super bizarre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
greg@freestarthu |
|
benou |
Message édité par benou le 06-07-2002 à 18:02:04 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | c'est la débauche, à lundi --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
greg@freestarthu | hop
--------------- \^o^/ Libérez HotShot \^o^/ |
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 20:48:05 ![]() ![]() |
greg@freestarthu |
benou |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | des nouvelles de brunocremer : il vient de se faire emboutir sa bagnole qu'il avait kitté y'a 2 mois et le chauffeur s'est tiré --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | tiens antp, tu tombes bien --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sur Prog je peux empêcher l'affichage d'une signature... Celle de bruno20 tu veux dire ? C'est vrai qu'elle prend pas mal de place --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome | aehm --------------- Just because you feel good does not make you right |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | cool --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
greg@freestarthu |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | y en a de moi là :
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
greg@freestarthu |
Message édité par Harkonnen le 06-08-2002 à 00:13:54 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
greg@freestarthu |
youdontcare |
tu as bien changé depuis ta coupe de cheveux !
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Deux photos où j'ai une tête bizarre :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
youdontcare |
|
Message édité par Harkonnen le 06-07-2002 à 23:36:15 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
greg@freestarthu |
ouais, toi j'en ai, pas besoin de m'en envoyer --------------- \^o^/ Libérez HotShot \^o^/ |
greg@freestarthu |
comme tu veux hein --------------- \^o^/ Libérez HotShot \^o^/ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | greg > pas de trombino tant que t'as pas les pics de véro et prettysmile ! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
Pareil ! --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Linux, C, programmation de fenetre] kes ki existe ? | debutant et programmation |
| Langage de programmation | quel type de programmation ? |
| ACCESS : cocher un bouton d'option par programmation ? | Quel bouquin pour commencer la programmation en 3D |
| Programmation de DLL | Programmation C++ / opengl |
| [PHP/MySQL] Grille de programmation... | [HS] Vos pires erreurs de programmation |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |