| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent :
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 11:40:04 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
walli |
--------------- NP : |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
drasche |
Message édité par drasche le 22-07-2004 à 11:55:44 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
seabee |
J'étais pas grillé, je chantais, stou |
houam3012 Au pays des chauve souris | La fierte bordel c'est important que diable!! --------------- "Étudiez comme si vous deviez vivre toujours; vivez comme si vous deviez mourir demain" |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 12:03:36 ![]() ![]() |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 22-07-2004 à 12:10:34 |
docmaboul |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | bon, pas mieux...'me demande ce que ça donne si je lance curl tiens! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
el muchacho Comfortably Numb | Je tape www.dovr dans la barre d'adresse, et voila ce que j'obtiens :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
urd-sama waste of space | je vais gouter la crème dawa --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
T509 $job->GetJob(now) |
--------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
seabee |
|
nraynaud lol | proot les morues.
bah oui, l'entrée et le sortie du programme sont aspirée par java et tu peux lui passer tes ordre ou voir le résultat par les streams accessibles de la classe process. Comme le cmd à rien à afficher, bah il affiche rien.
|
skeye |
nraynaud lol | si, il faut connaitre le nom du programme qui fait le terminal sous ouinouin, bon courage ... |
gfive |
Message édité par gfive le 22-07-2004 à 13:30:19 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
uriel blood pt.2 | mon cadeau d'anniv de ma copine est arrivé --------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2004 à 13:43:13 ![]() salut jvient de me reveiller les zoiseau chante et vous? |
darklord You're welcome | NON --------------- Just because you feel good does not make you right |
seabee |
Je chante l'amour et la paix dans le monde |
walli |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
skeye |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2004 à 13:46:04 ![]()
|
skeye | C'est vraiment particulier java quand même! Message édité par skeye le 22-07-2004 à 13:47:37 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
urd-sama waste of space | alors j'ai l'immense honneur de vous dire que la crème dawa est vachement bonne --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2004 à 13:54:32 ![]() faudrait un ptit smiley en haut a droite du logo |
Mr Mala |
|
nraynaud lol | oui, moi je me suis fait virer au bout d'un moment. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |