| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 12:00:28 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 16-08-2004 à 12:08:16 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins |
ui voilà --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - | Reggggaaaarrdeeeee, le jour se leveeuuuuuuh
|
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 12:13:50 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 | c'est surtout, utiliser bluetooth pour identification de la personne, ce truc doit etre le gruyere du wifi en terme de securite --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 16-08-2004 à 12:21:07 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Windows. J'ai demandé si j'avais une prime chaque fois que j'aurais à réinstaller l'OS |
urd-sama waste of space | j'ai déjà l'impression d'être une gonzesse au foyer la --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
coup de pied au cul pour interruption de service oui ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
urd-sama waste of space | bon précision tout de même, à faire le ménage j'ai la tête qui tourne méchamment, puis suit un mal de crâne bien franc.
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
nraynaud lol |
c'est l'homme au foyer qui parle ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
|
Belial- Objet trouvé. |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 16-08-2004 à 12:51:57 |
the real moins moins | ça t'aurait arraché la gueule de signer ma carte toi? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
t'as pas pensé à passer un scanner ? |
uriel blood pt.2 | NP: Prong - Snap Your Fingers, Snap Your Neck
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |