| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
RiderCrazy |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 09:35:25 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Mara's dad Yes I can ! | Youhou --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
aenor |
--------------- Y a rien de plus con qu'un ordinateur (et qu'Harkonnen). |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
T'as raison, c'est une question à la con. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
aenor | Alors pour la musique de star wars c celle de dark vador
aenor |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 10:14:53 ![]() ![]() |
tchoupinette |
--------------- http://membres.lycos.fr/axelfa |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
En l'occurence si tu tapes cmd dans le Executer du menu démarrer, ça ouvre une fenetre ; tu passes ton tour. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
darklord You're welcome | Voir le dernier post --------------- Just because you feel good does not make you right |
seabee |
seabee |
|
gizmo |
|
el muchacho Comfortably Numb | Salut les progueux.
Message édité par el muchacho le 22-07-2004 à 11:11:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gizmo |
Message édité par gizmo le 22-07-2004 à 11:10:49 |
quickman | petite question sur les css ... Il me semble avoir vu, mais je ne la retrouve plus, une page qui expliqué comment faire pour incruster une image dans du texte, c'est à dire que le paragraphe contourné l'image, enfin si vous voyez ce que je veux dire --------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
quickman |
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
tchoupinette |
el muchacho Comfortably Numb | Made in word par Benjamin Nabet... --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gizmo |
|
red faction | jcomprends pas : jsuis derriere un proxy et certains site web arrivent a me donner mon adresse locale genre 192.168.xx.xxx (pas celle du server donc)
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Ben avec IE6 (boulot Message édité par masklinn le 22-07-2004 à 11:15:25 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 22-07-2004 à 11:14:44 |
tchoupinette |
el muchacho Comfortably Numb | Ces couillons m'ont appelé pour fixer un rdv pour s'occuper de mon épargne... Message édité par el muchacho le 22-07-2004 à 11:18:54 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | je suis sur que tu as annulé tous tes autres RDV pour en prendre un avec eux --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb | C'est une évidence, j'y cours toutes affaires cessantes --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
tchoupinette |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
urd-sama waste of space | salut les vieux
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |