Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4810  4811  4812  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°823989
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-08-2004 à 10:26:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
lu les gens

back from Bordeaux :  
- l'océan, y'a pas à chier, ca roxxe...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 10:26:37  profilanswer

n°823990
drasche
Posté le 16-08-2004 à 10:28:03  profilanswer

antp a écrit :

Comment tu sais que la MB ne rouspète pas ? T'as bien branché un haut parleur de PC dessus ? :D
T'es sûr que c'est pas un des autres composants qui foire ? Ou une connerie genre câble reset à l'envers, ou faux-contact à cause d'un support sous la carte (ces deux trucs ça m'est arrivé :whistle:)

j'ai bien branché mon brol de petites fiches oui :o
(en fait ça marchait vendredi soir: ça beepait de partout pour cause de composants vitaux manquants tels que VGA/RAM)

mareek a écrit :

MB défectueuse ?

je le crains :/
je prévois un échange standard demain en espérant qu'il a toujours l'autre exemplaire de cette carte en stock :/

urd-sama a écrit :

soit elles ne le sont pas depuis le départ, soit elles se font la moitié des mecs d'ici 1 mois après leur arrivée [:dawacube]
(toute ressemblance avec des personnes ayant réellement exister ne serait que coincidence fortuite)

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]  

[:wam] [:grinking]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°823992
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 16-08-2004 à 10:29:11  profilanswer

Jubijub a écrit :

lu les gens

back from Bordeaux :  
- l'océan, y'a pas à chier, ca roxxe...

ah vi, j'y étais ce wk end (Pyla sur mer), histoire de chercher un appart là bas, vu que je vais pas tarder à attaquer mon taf d'admin Oracle à Gujan Mestras [:god]

n°823993
gfive
Posté le 16-08-2004 à 10:33:12  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ah vi, j'y étais ce wk end (Pyla sur mer), histoire de chercher un appart là bas, vu que je vais pas tarder à attaquer mon taf d'admin Oracle à Gujan Mestras [:god]

J'ai trouvé mon appart, moi! :)  
Barrière judaïque, pour ceux qui connaissent.
Et la dune du Pyla, c'est chouette à descendre, mais beaucoup moins marrant à remonter après la baignade!

Message édité par gfive le 16-08-2004 à 10:33:45

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°823996
Harkonnen
Modérateur
Posté le 16-08-2004 à 10:36:24  profilanswer

gfive a écrit :

J'ai trouvé mon appart, moi! :)  
Barrière judaïque, pour ceux qui connaissent.

note pour plus tard : klaxonner au niveau de la barrière Judaique quand je passerais sur les boulevards [:necris]
c'est cool, t'as la piscine Judaique à coté, et France Bleu Gironde aussi [:god]

n°823999
uriel
blood pt.2
Posté le 16-08-2004 à 10:39:40  profilanswer

:heink: tiens dans mon cookies du forum, j'ai un champs data qui est egal au nom d'un multi (en fait mon seul et unique).. tout le monde a ca?

(en fait je mets a  jour le script NP de ma signature, y a 2 fois le passs dans le cookies ?)

---------------
IVG en france
n°824000
Harkonnen
Modérateur
Posté le 16-08-2004 à 10:40:35  profilanswer

j'ai installé le SP2 de XP, et j'ai plein de jeux qui marchent pu, c'est la fête [:god]

n°824001
Harkonnen
Modérateur
Posté le 16-08-2004 à 10:40:57  profilanswer

uriel a écrit :

:heink: tiens dans mon cookies du forum, j'ai un champs data qui est egal au nom d'un multi (en fait mon seul et unique).. tout le monde a ca?

(en fait je mets a  jour le script NP de ma signature, y a 2 fois le passs dans le cookies ?)

ah oui, j'ai remarqué aussi [:god]

n°824003
gfive
Posté le 16-08-2004 à 10:42:47  profilanswer

Harkonnen a écrit :

note pour plus tard : klaxonner au niveau de la barrière Judaique quand je passerais sur les boulevards [:necris]
c'est cool, t'as la piscine Judaique à coté, et France Bleu Gironde aussi [:god]

J'y serais pas avant la fin septembre, de toutes façons : n'use pas ton klaxon prématurément d'ici là!

---------------
n°824006
the real m​oins moins
Posté le 16-08-2004 à 10:43:51  profilanswer

vous croyez qu'il l'a fait expres pour mon retour au taf?

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 10:43:51  profilanswer

n°824007
the real m​oins moins
Posté le 16-08-2004 à 10:44:54  profilanswer

(je me suis tapé la dune du pyla aussi mais putain que c'était dur, j'ai cru que j'allais crever... au fait y'en a pas plusieurs? j'ai l'impression que y'a un autre endroit plus populaire que celui que j'ai fait... là c'était tout au bout de la route, derriere deux campings si ça dit qqchose à ceux du coin)

---------------
n°824015
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-08-2004 à 10:55:33  profilanswer

--> gt à Merignac (enfin quartier st Augustin, ce qui est pas très loin de la barrière Judaïque si je me ramasses pas)

--> harko : c pas trop sinistré Bdx en info ? (au fait il est dans quel boite ton nouveau taf (mp au besoin)  

--> -- : la dune je fais ça le semaine prochaine : tour du bassin en 2 jours, en partant d'en bas...

---------------
n°824020
Harkonnen
Modérateur
Posté le 16-08-2004 à 11:04:12  profilanswer

the real moins moins a écrit :

(je me suis tapé la dune du pyla aussi mais putain que c'était dur, j'ai cru que j'allais crever... au fait y'en a pas plusieurs? j'ai l'impression que y'a un autre endroit plus populaire que celui que j'ai fait... là c'était tout au bout de la route, derriere deux campings si ça dit qqchose à ceux du coin)

y'a l'entrée principale, avec parking payant et escaliers pour grimper sur la dudune (uniquement en saison) :o

n°824022
the real m​oins moins
Posté le 16-08-2004 à 11:05:47  profilanswer

y'avait des escaliers à notre droite, mais qui semblaient venir du camping à coté... et le parking payant, c'était bien loin avant sur la route, il me semble.
en fait, là ou on est montés, ça donnait directement sur .. euh comment ça s'appelle.. les 3 especes d'ilots là... à l'embouchure du bassin..

---------------
n°824024
Harkonnen
Modérateur
Posté le 16-08-2004 à 11:07:44  profilanswer

Jubijub a écrit :

--> harko : c pas trop sinistré Bdx en info ? (au fait il est dans quel boite ton nouveau taf (mp au besoin)  

y'a quelques boites qui recrutent de temps en temps des dev Java principalement, sinon pour le C++ c'est plus que sinistré. y'a pas mal de SSII qui cherchent des programmeurs VB (mais bon, c'est du 45 heures payées 35, pas de remboursement des frais, etc...).
pour le Java, j'ai vu passer pas mal d'annonces de recrutement de la part d'In Fusio

Jubijub a écrit :

--> -- : la dune je fais ça le semaine prochaine : tour du bassin en 2 jours, en partant d'en bas...

moi je vais à Arcachon histoire de visiter un autre appart [:god]

n°824025
Harkonnen
Modérateur
Posté le 16-08-2004 à 11:08:50  profilanswer

the real moins moins a écrit :

y'avait des escaliers à notre droite, mais qui semblaient venir du camping à coté... et le parking payant, c'était bien loin avant sur la route, il me semble.
en fait, là ou on est montés, ça donnait directement sur .. euh comment ça s'appelle.. les 3 especes d'ilots là... à l'embouchure du bassin..

le Banc d'Arguin :o
(moins moins a du passer à moins de 500 mètres de là où je bosse actuellement [:totoz])

n°824027
Harkonnen
Modérateur
Posté le 16-08-2004 à 11:10:31  profilanswer

Jubi >> sinon mon futur taf consistera à faire l'admin Oracle dans une compagnie d'assurance située à Gujan Mestras [:sinclaire]

n°824028
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 16-08-2004 à 11:12:26  profilanswer

bon alors ils t'ont remboursé la boite de ricorée?  [:boidleau]

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°824029
seabee
Posté le 16-08-2004 à 11:13:31  profilanswer

J'ai eu mes 8 cochons dingues au rapport ce matin : they are alaïve :o
Donc soit ils avaient suffisament à bouffer, soit ils ont eu la flemme de s'entre-tuer.. :o

Va falloir que je les noie, donc :/

(A moins que qqun veuille en adopter un, bien sûr [:cupra])

Message édité par seabee le 16-08-2004 à 11:14:03
n°824030
urd-sama
waste of space
Posté le 16-08-2004 à 11:14:35  profilanswer

seabee a écrit :

J'ai eu mes 8 cochons dingues au rapport ce matin : they are alaïve :o
Donc soit ils avaient suffisament à bouffer, soit ils ont eu la flemme de s'entre-tuer.. :o
Va falloir que je les noie, donc :/
(A moins que qqun veuille en adopter un, bien sûr [:cupra])

mets des annonces pour les donner, ca serait dommage de les tuer
www.rongeurs.net

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°824032
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-08-2004 à 11:16:45  profilanswer

-->harko : moui...in fusion est un concurrent de la boite où je fais mon stage actuellement (enfin c plutot l'inverse vu l'ordre de création, et c même rien si on considère le CA :D )...mon boss y a même bossé

==> le devel J2ME, très peu pour moi...qd tt les portables seront MIDP2.0 on verra, pour le moment c trop anarchique

---------------
n°824036
seabee
Posté le 16-08-2004 à 11:19:25  profilanswer

urd-sama a écrit :

mets des annonces pour les donner, ca serait dommage de les tuer
www.rongeurs.net

Je plaisantais.
Ils ne sont pas à moi.. Mais je sais pas comment je vais réussir à tous les nourrir jusqu'au 29 aout.. Ils bouffent tout le temps, sans s'arrêter une seule seconde. :/
Je vais mettre en place un pont aérien style Berlin-Ouest pour assurer la subsitance de ma communauté de rongeur. [:joce]

n°824037
urd-sama
waste of space
Posté le 16-08-2004 à 11:21:23  profilanswer

seabee a écrit :

Je plaisantais.
Ils ne sont pas à moi.. Mais je sais pas comment je vais réussir à tous les nourrir jusqu'au 29 aout.. Ils bouffent tout le temps, sans s'arrêter une seule seconde. :/
Je vais mettre en place un pont aérien style Berlin-Ouest pour assurer la subsitance de ma communauté de rongeur. [:joce]

et pense bien que les jeunes sevrés mangent 2-3 fois plus que les adultes :D

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°824038
Harkonnen
Modérateur
Posté le 16-08-2004 à 11:21:30  profilanswer

et si j'me mettais au Java à mes moments perdus, histoire d'élargir mon horizon de connaissance de cet univers impitoyable qu'est la prog ? [:god]

n°824039
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-08-2004 à 11:22:32  profilanswer

ben oui, c comme C# de tt façon ... :whistle:

---------------
n°824040
seabee
Posté le 16-08-2004 à 11:23:51  profilanswer

System.prout.println("Harko, you're the biggest Jaïvaï lamy aïveur :o" );

n°824044
gfive
Posté le 16-08-2004 à 11:29:48  profilanswer

Jubijub a écrit :

-->harko : moui...in fusion est un concurrent de la boite où je fais mon stage actuellement (enfin c plutot l'inverse vu l'ordre de création, et c même rien si on considère le CA :D )...mon boss y a même bossé

==> le devel J2ME, très peu pour moi...qd tt les portables seront MIDP2.0 on verra, pour le moment c trop anarchique

Tu le fais où, ton stage, si c'est pas indiscret???

In Fusio, c'est des offres plus ou moins bidon : un ancien de mon école m'a expliqué que c'est pour garder un oeil sur le marché.

J'aurais peut être des oportunités bientôt : si ma mutation se fait comme je l'espère, et que la mission se passe bien, le client aura besoin d'une douzaine de personnes, mais j'en sais pas plus pour le moment. Je vous tiendrais au courant! :)

---------------
n°824047
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-08-2004 à 11:33:47  profilanswer

16 pages de quote, gogogo!
(*prie pour que son ordi ne plante pas cette fois ci*)

kadreg a écrit :

Le reverse engenering de code C++, c'est comme mettre une saucisse dans une machine en espérant avoir un cochon vivant en sortie.

:jap:  

antp a écrit :

Dommages collatéraux :D

nan dommage collatéraux ca aurait été:

Harko colle une tarte au gamin et la mère qui était à coté se la prend au rebond et est assomée.

La la chevalière c'est un effet de bord [:aloy]  

lorill a écrit :

elle m'a dit que je devrais la reboursé, j'ai trouvé ce comportement completement crétin  [:sinclaire]

Ben non tu lui a niqué sa bague en faisant le con (toi, pas elle, si elle fait le con aussi ok), t'es censé réparer les dégats, s'normal :sweat:  

lorill a écrit :

et encore en passant, si j'ai des invités et qu'un verre se pete en tombant, ca me viendra même pas a l'esprit de demander a la personne de rembourser quoi que ce soit

Ca c'est un accident, ca arrive [:aloy]  
mais si tes amis en question éclatent toute ton argenterie, détruisent intégralement ta belle vaisselle et bousillent le service de verres en cristal de mamie christinne, tu vas surement pas les laisser se barrer comme ca [:itm]  

lorill a écrit :

la bague, c'était aussi un accident... et la c'est toi qui va me sortir que "c'est pas pareil ?"

Accident en faisant le con != accident classique (genre tu fais un mouvement un peu grand tu tapes dans le verre il tombe, c'est un accident. Tu jongles avec des verres alors que tout le monde te dit de pas le faire et tu les pètes, c'est pas le même type d'accident et c'est 150% de ta faute)

kadreg a écrit :

*prout*

J'ai pêter, il faut que je rembourse qui ?

les vaches
http://www.csszengarden.com/?cssfi [...] attack.css
 :ouch:  
Masklinn au chargement de la page: Ouaip, ya mieux quand même
Masklinn quand la lame apparait:
 [:roi]  

nraynaud a écrit :

Quand à proposer de rembourser systématiquement, je trouve ça con, ça veut dire qu'un gosse de riche peut pas jouer avecun gosse de pauvre parce qu'en cas de casse le gosse de pauvre pourra jamais rembourser au gosse de riche.

Il suffit qu'il casse pas les jouets [:aloy]  

Citation :

Un exemple pour dire qu'on a pas toujours les moyens financiers des conneries qu'on a pouvoir de commettre et qu'il faut réfléchir et discuter, au lieu de conneries-réflexes qui font d'une population une bande de réationnaires complets au point qu'un journal de TF1 bien dosé une veille d'élection peut influencer celle-ci.

Ya une différence entre deux gamins qui font les cons et un jouet se pête pendant le jeu (en commun) et un gamin dans son coin qui pète un truc qui n'est pas a lui [:itm]  

urd-sama a écrit :

Citation :

est se ke vous savez c kan vous allez faire dautre animaux envoie moi sur xxx@hotmail.com et une fois en 2003 jai fait un account mais je c plus c koi alors comment je fait pour savoir ye ou lol scuse de tavoir deranger :D merci
                       bye

[:gizmo]

:heink:  

urd-sama a écrit :

Citation :

bonjour   a oui merci de mis merci beaucoups    au revoir

qqun peut traduire? [:itm]

:non:  
tu fais collection urd?

chrisbk a écrit :

Citation :

dear dar(lin') your mom (my friend) left a message on my machine
she was frantic
saying you were talking crazy that you wanted to do away with yourself
I guess she thought i'd be a perfect resort because we've had  
this inexplicable connection since our youth and yes they're in shock  
they are panicked you and your chronic them and their drama
you this embarrassment us in the middle of this delusion

merci de votre attention, bien evidemment :o

[:benou_miam] yay [:benou_miam]  
Shinji and the Suicide Girl
(ptin la dèche pour comprendre les phrases)

mareek a écrit :

les nageuses ressembelnt à des déménageurs [:totoz]

franchement non :o  
elles sont musclées, mais quand même plus jolies que des haltérophiles/bodybuildeuses/amélises mauresmo/obiwan kenobi

urd-sama a écrit :

marrant ca, j'ai récupéré deux chinchillas hier et aujourd'hui j'en ai 5.
j'avais une femelle suprise [:dawa]

barbec' party [:benou_miam]  

mareek a écrit :

tu es pas censé couché avec les poules toi ? [:gratgrat]

Drasche est gallinophile?
 :ouch:  
(merde grillaid le post d'en dessous. tant pis je laisse, ca fait un plus gros post)

verdoux a écrit :

Ce qui est bizarre c'est qu'ils précisent "german" pour certains softs.

ben pour le moment il y a uniquement les SPs US et allemands de dispos, donc ils peuvent pas tester les softs francais/japonais/... si :??:  

:lol:  

ben oui, se laisser filmer, faut être con :whistle:  

el muchacho a écrit :

'tain, les africains du Sud, ils ont éclaté tout le monde... ils nagent dans les eaux du Cap ou quoi ?

Ils s'entrainement dans l'océan
Ya des requins la bas
Ca aide a se bouger les fesses [:aloy]  

[:grinking]
et la 10, ya domo-kun qui se tape des weetabix :love:  

nraynaud a écrit :

retour à Macon, fin de la semaine de vacances on va dire.

T'es sur Mâcon? :sweat:  

mais...
mais...
mais c'est de la merde :sweat:  
(non c'est Klug)
(ptin le truc pour débiles profonds quand même)

gfive a écrit :

Bah, pourquoi tu postes, si tu n'attends rien?? T'as pas d'amis, et tu te sens seul en plein mois d'août, alors tu envoies des textes sans grand intérêt sur un forum où personne en a rien a foutre pour te donner l'impression d'exister??

Il a dit qu'il n'attendait pas d'échos favorables, ca ne veut pas dire qu'il n'attend pas d'échos du tout [:aloy]  
(par ailleurs le texte est relativement intéressant, c'est juste dommage qu'il soit posé comme ca sur le thread, sans que soit proposée matière à trolldébat)

Message édité par masklinn le 16-08-2004 à 11:35:00

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°824049
gfive
Posté le 16-08-2004 à 11:38:19  profilanswer

Masklinn a écrit :

16 pages de quote, gogogo!

J'ai pas suivi l'histoire de la bague, mais bon, ton assurance responsabilité civile doit prendre le remboursement en charge, normalement.

---------------
n°824052
seabee
Posté le 16-08-2004 à 11:47:13  profilanswer

gfive a écrit :

J'ai pas suivi l'histoire de la bague, mais bon, ton assurance responsabilité civile doit prendre le remboursement en charge, normalement.

Normalement : tu casses un truc, tu proposes de rembourser, et l'autre répond "mais non, ça aurait pu arriver n'importe quand, c'est le hasard, je ne ferai jamais payer un ami pour un objet à valeur sentimentale, voyons :). L'important c'est que tu te souviennes de la date de mon prochain anniv' [:dawa]"

Bon, si vos amis sont des extra-terrestres, c'est plus complexe :o

Par contre les frais de véto du chat, c'est normal de raquer [:joce]

n°824053
nraynaud
lol
Posté le 16-08-2004 à 11:47:48  profilanswer

Masklinn> ça te fait quoi que je sois sur Macon ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°824054
nraynaud
lol
Posté le 16-08-2004 à 11:48:20  profilanswer

au fait, prout les gens.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°824057
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-08-2004 à 11:50:11  profilanswer

nraynaud a écrit :

Masklinn> ça te fait quoi que je sois sur Macon ?

ben je vis a coté de chalon s/ saône et je stagise à mâcon [:totoz]

Message édité par masklinn le 16-08-2004 à 11:50:31

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°824058
gfive
Posté le 16-08-2004 à 11:51:02  profilanswer

seabee a écrit :

Normalement : tu casses un truc, tu proposes de rembourser, et l'autre répond "mais non, ça aurait pu arriver n'importe quand, c'est le hasard, je ne ferai jamais payer un ami pour un objet à valeur sentimentale, voyons :)

Ca dépend...Si je casse ou perds la jolie montre en or de ma copine, qui lui vient de son arrière grand mère russe, le genre de truc à valeur sentimentale ET pécunière très importante, je l'aurais super mauvaise.
Autre exemple, une copine a cramé le canapé neuf chez des amis à elle, avec une clope mal éteinte : asurance, 1000 balles de franchise, et tout le monde est content! :)

Si c'est sa bague de fiancailles, ou celle de mémé roberte, avec un gros dimant dessus, ça doit quand même la faire chier.

---------------
n°824059
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-08-2004 à 11:54:07  profilanswer

gfive a écrit :

Tu le fais où, ton stage, si c'est pas indiscret???

In Fusio, c'est des offres plus ou moins bidon : un ancien de mon école m'a expliqué que c'est pour garder un oeil sur le marché.

J'aurais peut être des oportunités bientôt : si ma mutation se fait comme je l'espère, et que la mission se passe bien, le client aura besoin d'une douzaine de personnes, mais j'en sais pas plus pour le moment. Je vous tiendrais au courant! :)

--> 3-*DL (www.3-*dl.com) (remplacer l'* par un d, googlage du forum pas power) : tu connais pas ? c normal, personne ne connait...pas de clients, ca aide pas...leur solutions sont bidons, ils n'ont aucune stratégie...c 2 anciens de l'INSA, qui n'y connaissent que pouic en gestion...mais dans des proportions alarmantes...le dirlo technique est pas mauvais (INSA télécom, a bossé chez Microsoft (ingé évangéliste exchange), InFusion et Motorola...), mais l'autre (génie méca) est vraiment hyper mauvais...je sais pas ce qu'il vaut en méca, mais faut l'éloigner de la gestion)

--> j'y fais mon stage parce que ce ma mission était super intéressante, et que j'ai beaucoup appris (j'ai fais du J2SE, mais je plains ceux qui ont fait le stage en J2ME)...

Message édité par Jubijub le 16-08-2004 à 11:56:00

---------------
n°824060
uriel
blood pt.2
Posté le 16-08-2004 à 11:54:42  profilanswer

trouved sa race [:volta]

pour lancer le control center de db2, faut pas faire:

Citation :

db2javit -j:CC -i: -l: -o:"-Xmx128m -Xms32m" -a:"$*"

mais  

Citation :

db2javit -j:CC -i: -l: -d:$JAVA_HOME -t:$JAVA_HOME/bin/java -o:"-Xmx128m -Xms32m" -a:"$*"

db2, le seul sgbd ou tu dois toi meme modifier les exe fournit pour que les outils fonctionnent \o/

---------------
IVG en france
n°824063
gfive
Posté le 16-08-2004 à 11:57:14  profilanswer

Jubijub a écrit :

--> 3-*DL (www.3-*dl.com) (remplacer l'* par un d, googlage du forum pas power) : tu connais pas ?

Nan! :) Mais je pensais que ça serait peut être Atchik Image, ton stage!

---------------
n°824064
seabee
Posté le 16-08-2004 à 11:57:50  profilanswer

gfive a écrit :

Ca dépend...Si je casse ou perds la jolie montre en or de ma copine, qui lui vient de son arrière grand mère russe, le genre de truc à valeur sentimentale ET pécunière très importante, je l'aurais super mauvaise.
Autre exemple, une copine a cramé le canapé neuf chez des amis à elle, avec une clope mal éteinte : asurance, 1000 balles de franchise, et tout le monde est content! :)

Si c'est sa bague de fiancailles, ou celle de mémé roberte, avec un gros dimant dessus, ça doit quand même la faire chier.

Pour le cas précis de la bague, tu ramasses la caillasse, et tu lui réoffres la bague re-certie en refondant la monture [:joce]

Pour le canap', l'assurance responsabilité civile fait le boulot, c'est kler.

n°824065
chrisbk
-
Posté le 16-08-2004 à 11:58:52  profilanswer

uriel a écrit :

Citation :

db2javit -j:CC -i: -l: -d:$JAVA_HOME -t:$JAVA_HOME/bin/java -o:"-Xmx128m -Xms32m" -a:"$*"

c'est une ligne de commande ecrite en perl ?

n°824067
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-08-2004 à 11:59:57  profilanswer

Masklinn a écrit :

ben je vis a coté de chalon s/ saône et je stagise à mâcon [:totoz]

[:alph-one]  [:alph-one]  [:alph-one]  

(sur l'air d'REM)

It's the asshole of the world, as we know it

La Saone-et-Loire, http://fr.wikipedia.org/wiki/Sa%C3%B4ne-et-Loire

---------------
n°824069
gfive
Posté le 16-08-2004 à 12:00:28  profilanswer

seabee a écrit :

Pour le cas précis de la bague, tu ramasses la caillasse, et tu lui réoffres la bague re-certie en refondant la monture [:joce]

Bah, ça dépend toujours de ce que c'est..
La réparation de tout ce qui est bijoux anciens, d'antiquités, etc, ça coûte la peau des roubignolles, souvent.

Enfin, miam time!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4810  4811  4812  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)