| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 10:26:37 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
gfive |
Message édité par gfive le 16-08-2004 à 10:33:45 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
uriel blood pt.2 | --------------- IVG en france |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | j'ai installé le SP2 de XP, et j'ai plein de jeux qui marchent pu, c'est la fête |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
the real moins moins | vous croyez qu'il l'a fait expres pour mon retour au taf? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 10:43:51 ![]() ![]() |
the real moins moins | (je me suis tapé la dune du pyla aussi mais putain que c'était dur, j'ai cru que j'allais crever... au fait y'en a pas plusieurs? j'ai l'impression que y'a un autre endroit plus populaire que celui que j'ai fait... là c'était tout au bout de la route, derriere deux campings si ça dit qqchose à ceux du coin) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | --> gt à Merignac (enfin quartier st Augustin, ce qui est pas très loin de la barrière Judaïque si je me ramasses pas)
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
the real moins moins | y'avait des escaliers à notre droite, mais qui semblaient venir du camping à coté... et le parking payant, c'était bien loin avant sur la route, il me semble.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
le Banc d'Arguin |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Jubi >> sinon mon futur taf consistera à faire l'admin Oracle dans une compagnie d'assurance située à Gujan Mestras |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Jubijub Parce que je le VD bien | -->harko : moui...in fusion est un concurrent de la boite où je fais mon stage actuellement (enfin c plutot l'inverse vu l'ordre de création, et c même rien si on considère le CA --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
seabee |
Je plaisantais.
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | et si j'me mettais au Java à mes moments perdus, histoire d'élargir mon horizon de connaissance de cet univers impitoyable qu'est la prog ? |
seabee | System.prout.println("Harko, you're the biggest Jaïvaï lamy aïveur |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | 16 pages de quote, gogogo!
Message édité par masklinn le 16-08-2004 à 11:35:00 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
seabee |
Normalement : tu casses un truc, tu proposes de rembourser, et l'autre répond "mais non, ça aurait pu arriver n'importe quand, c'est le hasard, je ne ferai jamais payer un ami pour un objet à valeur sentimentale, voyons |
nraynaud lol | Masklinn> ça te fait quoi que je sois sur Macon ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | au fait, prout les gens. --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 16-08-2004 à 11:50:31 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
Message édité par Jubijub le 16-08-2004 à 11:56:00 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 | trouved sa race
--------------- IVG en france |
gfive |
seabee |
Pour le cas précis de la bague, tu ramasses la caillasse, et tu lui réoffres la bague re-certie en refondant la monture |
chrisbk - |
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gfive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |