| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 21:28:18 ![]() ![]() |
nraynaud lol | moi j'écoute oui FM parce que j'en ai marre des CDs, il faut les changer souvent. --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 15-08-2004 à 21:31:11 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
je peux plus écouter la radio sur le net, rapport au 56k, sinon, je serais sur bide-et-musique. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 21:53:35 ![]() ![]() |
Moktar1er No one replies... | bonsoir |
darklord You're welcome | NP: Craig Armstrong - Balcony Scene
--------------- Just because you feel good does not make you right |
nraynaud lol | NP: plus rien, je télécharge le décodeur divx pour mater the wall, ETA : 36min --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | ? ça repasse à la télé ou quoi ? |
chrisbk - |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Comment tu sais que la MB ne rouspète pas ? T'as bien branché un haut parleur de PC dessus ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
MB défectueuse ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2004 à 23:36:14 ![]() dites j'ai une petite question a vous demander , pour ceux qui font du java , vous avez appris de quel façon , ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol |
c'est une bonne question, c'est venu progressivement, et ça avait comencé avant d'avoir des cours, mais je me souviens plus. Peut-être un bouquin. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol |
reviens un peu en arrière, celle avec yoda dans le marais est énorme (surtout la légende). --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ | http://www.howstrange.com/gallery/image86.html
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol | ça veut dire quoi "deaf" ? mes dicos sont à Macon --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |