| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 00:33:03 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
|
chrisbk - |
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins |
|
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 00:43:10 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
gizmo |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
mareek Et de 3 \o/ |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
uriel blood pt.2 |
urd-sama waste of space | arigatou muin-muin-san --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
gizmo | Mais quelle bandes de nazes les auteurs de php |
gizmo | mais... mais... je dernz |
farib |
gizmo | me disais aussi... |
farib | bon, le premier qui se couche a perdu --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | j'ai perdu --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
chrisbk - |
nraynaud lol | preum's. |
nraynaud lol | http://www.u-blog.net/jeanpaulneZ
|
benou | alors ca ressemble à ca un dimanche matin |
urd-sama waste of space | ohayou minna-san --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
uriel blood pt.2 |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
gizmo |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
verdoux And I'm still waiting |
|
uriel blood pt.2 |
verdoux And I'm still waiting | Ce qui est bizarre c'est qu'ils précisent "german" pour certains softs. |
urd-sama waste of space | ca me conforte bien dans mon idée que xp est une grosse merde en tout cas --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
gizmo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |