| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 13:06:23 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
urd-sama waste of space | un coq n'a pas de bite --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 | y a pas un outils qui ferait le passage schema xml au schema relational --------------- IVG en france |
genesis | Visual studio .NET Message édité par genesis le 21-07-2004 à 13:34:33 --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 13:34:50 ![]() ![]() |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye | Vous pensez que je peux rajouter les include du visual c++ toolkit 2003 à mon visual c++ 2005 express beta? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2004 à 14:19:06 ![]() burp |
nraynaud lol | http://news.tf1.fr/news/monde/0,,3157985,00.html
|
seabee | Salut les progueux
C'est bon
Message édité par seabee le 21-07-2004 à 14:49:20 |
skeye | pffff ils sont lourds chez minimou, ils pourraient attendre de se rapprocher d'un truc utilisable pour publier leurs versions beta! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
chrisbk - |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | http://blogzinet.free.fr/index.php [...] xEnJustice --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | prout |
seabee |
Message édité par seabee le 21-07-2004 à 15:17:11 |
urd-sama waste of space | moi j'ai envie de me pendre --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 21-07-2004 à 15:17:49 |
seabee |
Le sexe c'est une petite mort.
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Quelqu'un peut m'expliquer le rapport avec kuala lumpur ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
seabee |
C'est juste pour mourir un peu |
lorill |
seabee | Faire semblant que le couple marche et qu'elle n'est pas frigide ou dans une dépression. |
chrisbk - | np en image :
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 21-07-2004 à 15:26:49 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | We're Sorry.
urd-sama waste of space | hum j'aurais du me taire --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |