| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 16:06:15 ![]() ![]() |
RiderCrazy |
chrisbk - |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.zedeathtouch.net/zdt/nu [...] page_1.htm
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gizmo |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
farib | utiliser la freebox en usb au lieu de l'utiliser en ethernet, c'est un peu comme utiliser windows au lieu d'un unix --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://homepage.mac.com/danielturek/PhotoAlbum50.html
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
el muchacho Comfortably Numb | C'est quoi l'intérêt de l'utiliser en ethernet ? (toute façon j'ai pas de carte ethernet)
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 17:55:46 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le coup des 30 ans aussi ; elles ne tiennent pas toutes 30 ans même si en effet la majorité résistent. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou |
|
chrisbk - |
|
el muchacho Comfortably Numb | Ok, windowmaker est un classique, je l'avais oublié. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lorill | NTTP: Slayer - Raining Blood |
uriel blood pt.2 | j'utilise pekwm et ca rox bien, leger et tout, mais tu dois tout te palucher à la main pour le menu --------------- IVG en france |
el muchacho Comfortably Numb | Y'a le choix, en plus des ténors dans la liste de gauche :
Message édité par el muchacho le 14-08-2004 à 18:47:23 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
fvwm --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
nraynaud lol |
et joue d'un instrument à anche ? |
farib |
nraynaud lol |
ta definition est nulle, ils disent pas qu'il faut avoir le joues musclées pour jouer avec ses bordels. |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 14-08-2004 à 19:54:24 |
nraynaud lol | les parigos, ça vous dit pas d'aller boire un verre ce soir ? |
gizmo | mais pourquoi ils ont interdit le casting dans les paramètres de fonction en php |
nraynaud lol | 'tain, j'ai perdu le numéro de mon seul pote ici bordel ! j'arrive à débaucher personne sur le net pour aller boire un coup ! |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
justement, ça devrait être autorisé alors. |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol | \o/ y'en a un !! |
Message édité par el muchacho le 15-08-2004 à 01:19:29 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
farib |
Ach ! --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 14-08-2004 à 20:22:16 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
farib |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |