| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2004 à 10:33:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 10:33:40 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 21-07-2004 à 10:37:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
en 1 an ? ça va faire de toi un expert, assurément. ça fait 6 mois que je suis sur swing, je suis toujours pas alaise. |
Jubijub Parce que je le VD bien | le but c pas que je sois un expert : je fais pas des études d'ingénieur...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 | mouais, te monte pas trop la tete, on en revient vite de ce genre de truc (cf moi Message édité par uriel le 21-07-2004 à 10:48:30 --------------- IVG en france |
Jubijub Parce que je le VD bien | toutes sont pas au même niveau...c surtout orienté conduite de projet, donc c principalement de la modélisation en fait...après y'a deux branches : une plutot réseau et BDD, et l'autre plutot prog et BDD...on fait pas toutes les matières...
Message édité par Jubijub le 21-07-2004 à 10:59:29 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 11:07:28 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | -->24 / promo (en général 200 demandes)
Message édité par Jubijub le 21-07-2004 à 11:11:11 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
Jubijub Parce que je le VD bien | -->kadreg : la classe, tu gères l'arosage avec un controleur embarqué ?
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2004 à 11:26:58 ![]() ben select matable.* |
el muchacho Comfortably Numb | Tiens, après une petite recherche sur les BD pour Mac, je suis tombé sur un petit produit qui a de très bonnes critiques, en particulier en ce qui concerne le support et la rapidité des opérations, qui semble être plusieurs fois supérieur à MySQL.
Message édité par el muchacho le 21-07-2004 à 11:33:27 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
genesis |
Message édité par genesis le 21-07-2004 à 11:32:01 --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
urd-sama waste of space | vie pux
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Jubijub Parce que je le VD bien | c l'ennui de la spé : c porteur d'emploi à priori parce que peu de gens font ce que tu fais...mais en même temps, ca peut etre l'enfermement...
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
de loin, oui, mais j'ai jamais pris le temps de bien comprendre tout ce qu'ils font. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Jubijub Parce que je le VD bien | Jeune fille en détresse qui a du mal à exprimer ses idées : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
urd-sama waste of space | regardez ce que j'ai acheté --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
lorill | elle va bouffer du dawa |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 21-07-2004 à 12:38:04 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |