| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gizmo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 10:18:06 ![]() ![]() |
farib |
y'à qu'a recompiler --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
verdoux And I'm still waiting |
|
gizmo | Je vois pas le rapport entre le firewall d'une machine distante et le fait que le soft ne tourne pas sur la machine locale... |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 15-08-2004 à 10:50:46 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 10:45:50 ![]() ![]() |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
RiderCrazy |
|
RiderCrazy | en fait c'est pire que ce que je croyais. plus je lis, plus j'hallucine. Le coup de la diffamation toussa ça à l'air vrai en fait |
antp Champion des excuses bidons | Heu c'est une parodie autour de J.P. Ney ce truc, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | ouais c'est un gros fake et on en a deux qui l'ont pris au sérieux on dirait. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
|
lorill |
|
nraynaud lol |
+1
|
farib |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
farib | le mec c un dieu de la sécurité informatique, en témoigne son CV --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
nraynaud lol |
normalement, on doit rigoler bientôt il parraît. |
farib |
nraynaud lol |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
nraynaud lol | merde, ma signature est encore désactivée !
--------------- trainoo.com, c'est fini |
farib |
nraynaud lol |
1) non, 3 touches.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Message édité par urd-sama le 15-08-2004 à 15:04:52 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
|
Ummon | Petit serveur de données en RAID5 : Message édité par Ummon le 15-08-2004 à 15:21:21 |
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins | tiens, http://thalys.com n'est tjs pas réparé. |
lorill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |