| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 00:01:27 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
à défaut d'être dans chantal ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nraynaud lol |
ma cousine joue dans une équipe counter-strike et j'entends parler d'elle.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
seabee |
|
nraynaud lol |
et la marmotte ?
fabien Vive la super 5 ! |
ta famille a l'air passionante --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nraynaud lol |
c'est quoi que te passionne le plus ? le courant religieux auquel Bush appartient ou la sexothérapie ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | revenez, je m'emmerde ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 00:52:13 ![]() ![]() |
le fait qu'ils soient tous present sur google --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Mr yvele yvele n'est plus. | --------------- yvele n'est plus. |
fabien Vive la super 5 ! | je me suis fait arnaquer par pizzahut, il marquent pizza pour 2 personnes et au final ils nous livrent une pizza toute rikiki !!!!
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nraynaud lol |
on est trois dedans ...
seabee |
|
nraynaud lol |
de ceux qui s'appellent à bouffer par MSN ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
seabee |
seabee | Sinon question à 10 000.
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | gilou a fermé le tomik de sr16 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
nraynaud lol |
parce que les avatars sapu.
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
nraynaud lol |
seabee |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
nraynaud lol |
c'est plutôt à vous de nous expliquer monsieur Georget ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | hé, reviens, t'es pas le seul à pas comprendre ce que je dis.
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | tiens t'es a dijon toi --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
nraynaud lol | heu la classe DefaultCaret dans le JDK, elle a été faite par un stagiaire ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
nraynaud lol |
alors pourquoi le site est en anglais ?
nraynaud lol | tiens, j'ai encore vu une connerie dans les javadocs ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | bon, dodotime --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | demain re-install de system --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Mr yvele yvele n'est plus. | vous postez trop les mecs --------------- yvele n'est plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |