| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 17:24:34 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Pas d'accord. En tout cas, pas sur CN en tout cas --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
skeye |
lorill | eclipse 3.0 RC1 est out |
uriel blood pt.2 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
nraynaud lol | bon, si au lieu de faire des conneries java/objet/fonctionnel je continuais un peu mon tutorial ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
nraynaud lol |
je parle pas du tuto que je veux créer, mais du tuto J2EE que je suis en train de suivre. --------------- trainoo.com, c'est fini |
fabien Vive la super 5 ! | je suis reviendu du BTS |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 18:22:49 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
fabien Vive la super 5 ! |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
fabien Vive la super 5 ! | ca existe la newsletter de l'elite mondiale du php ? |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
tu voulais dire la lie mondiale non ?
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Quelqu'un peut me traduire ceci en allemand ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
nan en fait je joue à un quizz. C'est un pote qui m'a montré ça hier : y'a un bot qui pose des questions et le premier qui repond marque des points. Mais alors les dialogues des participants à coté c'est très lol kikoo mdrrr quand même. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
nraynaud lol | \o/ j'ai reconnu können et probieren dans la phrase d'urd \o/
Message édité par nraynaud le 02-06-2004 à 19:15:18 --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Message édité par Loom the Gloom le 02-06-2004 à 20:00:34 |
uriel blood pt.2 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 02-06-2004 à 19:19:56 |
|
uriel blood pt.2 | y a un moyen de modifier un fichier .ps, ou alors de le convertir pour le modifier, enfin voila parce que je suis dans le caca sinon Message édité par uriel le 02-06-2004 à 19:20:14 --------------- IVG en france |
nraynaud lol |
oui, biensûr, c'est un langage à pile proche de forth. --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
uriel blood pt.2 | je veux dire modifier un mot dedans ou y a 'der' a la place de 'das' (con d'allemand --------------- IVG en france |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |