| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Mr yvele yvele n'est plus. | Reprise du message précédent : --------------- yvele n'est plus. |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 02:15:53 ![]() ![]() |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
nraynaud lol |
nraynaud lol | allez, --------------- trainoo.com, c'est fini |
seabee |
|
seabee |
benou |
fabien Vive la super 5 ! |
des fois je parle a ma soeur sur msn alors qu'on habite dans la meme maison --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 23-05-2004 à 11:01:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 11:00:41 ![]() ![]() |
je crois plutot que c'est pour economiser de la bande passante --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | D'où le "Et". Marc veut pas à cause de la bande passante (et parce qu'il n'aime pas les avatars je pense --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
suffirait qu'un admin a la coole les enable sans rien lui dire |
darklord You're welcome |
Message édité par antp le 23-05-2004 à 11:40:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou | au cas où, j'ai changé mon avatar Message édité par benou le 23-05-2004 à 11:42:56 |
drasche | spéciale dédicace aux possesseurs d'un pocketpc --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou |
ben il apparait Message édité par fabien le 23-05-2004 à 12:21:30 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
seabee |
nraynaud lol |
oui, c'est à toi que je faisais allusion
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | tiens, je vais me mettre un petit coup de de Moskau dans les feuilles pour le réveil. --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
|
nraynaud lol |
c'est mignon Message édité par fabien le 23-05-2004 à 13:36:38 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nraynaud lol | c'est marrant, j'avais pas vu celle-là, je devais être distrait. --------------- trainoo.com, c'est fini |
c vrai qu'on trouve de ces choses en cherchant coucou:
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | ils sont fou ces chinois --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nraynaud lol |
c'est domage, elle aime pas le vulgarité, sinon, je lui aurai envoyé un petit mail .... --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien | -->nraynaud : le frelon c pas si dangereux : je me suis fais piquer quand j'habitais en paysanie profonde (en saone et loire) : ces boulets du centre aéré faisait tt les ans un pique nique au lieu dit de la Balme, lieu connu pour héberger des essaims d'abeilles et de frelons...un lieu pour y mettre des gosses quoi...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
c'est ce qui se fait de pire comme venin d'insecte volant quand même. C'est hopital dans la plupart des cas.
Jubijub Parce que je le VD bien | je connais bien...c un peu la même paysanie que ce à quoi je faisais allusion
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
ici (enfin à 5km), c'est Lamartine. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2004 à 14:39:45 ![]()
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |