| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 20:39:09 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 20:55:11 ![]() ![]() |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | vu sur le topic blagues :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
urd-sama waste of space | les lits à eau c'est sympa pour tout sauf dormir --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
the real moins moins |
oui --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
ca se mange ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | koo koo |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | tiens, marrant ce topic pour javateux !
|
nraynaud lol |
nan, si les autres copient, on va se faire close pour cause de 15000 topics blabla. Alors gardons l'idée secrete ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
t'as pas peur de t'ennuyer, avec un topic pour toi tout seul ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
j'ai plein de multis qui me tiendront compagnie --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon je fais quoi ? je code ou je vais visiter alt.binaries.pictures.erotica.amateur ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
ça me rappelle cette conversation surréaliste entre kadreg et samuelp. --------------- trainoo.com, c'est fini |
ben le mien aussi --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
mareek Et de 3 \o/ |
uriel blood pt.2 | et au bout du compte, ca sert à quoi ? à part la standardisation si je comprends bien le site officiel --------------- IVG en france |
mareek Et de 3 \o/ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jubijub Parce que je le VD bien | c un standard de transfert d'image...c aussi un protocole, donc en principe, dans n'importe quel soft de retouche d'image qui se respecte, tu peux importer les images directement, voire selon le driver, piloter directement l'appareil via le soft...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
demande à Marc --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
benou |
c'est un jeu de mot ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
mareek Et de 3 \o/ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 02-06-2004 à 22:10:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |