| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
oui c'est d'ailleurs pas fini (33%) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 19:37:33 ![]() ![]() |
the real moins moins |
parce que l'upload est en cours peut etre --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | est ce que boire un Beck's devant l'ordi fait de moi un nerd pseudo alcoolo ? --------------- IVG en france |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
peut-être.
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
TotalRecall | apparemment l'up n'est pas fini ? (quand on télécharge à partir du lien il renvoie une 404, par contre quand on rentre directement dans le dossier là le nom de fichier apparait et on peut le télécharger quand même...)
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
the real moins moins |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est quoi ? Le clip de Terriblement Efficace ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Je pense que c'est pas la version officielle --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
urd-sama waste of space | tiens il est pas mal le film Freddy VS Jason
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 20:49:40 ![]() ![]() |
skeye |
|
fabien Vive la super 5 ! |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
the real moins moins | le sang de porc ça coute rien --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gizmo |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
dormir ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
tout est relatif. Si demain tu te leve tot, alors ce n'est pas trop tot pour se coucher --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins | et en plus de ça, tu radotes. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tet2neu emmerdeur |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gizmo | Ma première citation dans un mareekote \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2004 à 22:28:37 ![]() vi c'est sympa |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2004 à 22:29:45 ![]()
|
the real moins moins | je backupe/format
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
HappyHarry |
|
the real moins moins |
the real moins moins |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 09-05-2004 à 23:05:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | http://les-smiley.com/galerie.smil [...] nane-.html mouarf --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
hmm sur cette machine là, non y'a pas grand chose à ce niveau là.. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
alors le seul jeu que j'avais la dessus avec des sauvegardes, ct l'incredible machine, et j'ai fait un ctrl-x sur le dossier des sauvegardes, suivi d'un shift-del sur le repertoire du jeu.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | shift del n'implique pas que ce soit irrécupérable --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |