| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 21:56:31 ![]() ![]() |
the real moins moins | c'est peut etre une church de linux fanatics? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
|
nraynaud lol |
perso, avec 640Mo et firebird, j'ai des moments où eclipse se bloque style 10-15s, le changement de perspective prend au moins 20s. Et je passe mon temps entre 3 perpectives (sachant que j'ai souvent le JDK d'ouvert dans java browsing, ce qui a le don d'exploser la mémoire).
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | tain
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
Message édité par drasche le 24-05-2004 à 22:03:56 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Il y a personne qui pourrait m'indiquer un outil autonome capable de faire des analyses de logs Apache ? (ou au moins aider à ...) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
the real moins moins |
j'ai pas de desktop, perso --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
awstats? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 22:06:01 ![]() ![]() |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Message édité par gm_superstar le 24-05-2004 à 22:12:12 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
faut voir le prix d'un vrai bon pc pour comparer quoi...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
pas trop mais quand meme beaucoup hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
|
benou | Bon, c'est reparti pour une séance de massage de genou ...
|
lorill |
http://www.infirmiers.com/forums |
the real moins moins |
ben techniquement j'en sais rien quoi, mais le film en lui meme, triple bof.. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Je l'ai vu mais je ne veux pas devoir me servir de mon server : je veux pouvoir analyser mes logs sur n'importe quelle machine en fait.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nraynaud lol |
the real moins moins |
je pensais qu'il prenait tes logs bruts et t'en sortait un paquet de fichier html --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | kk'un a déjà cité webalizer ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | --> le projet est ce qu'il est, mois je fais que le reprendre...pour vous schématiser, g une mainframe qui en gros dessine le GUI de l'appli...cette classe fait 3200 lignes générées par jbuilder...donc à base de jbInit(), de jTextField1, de 30.000 listeners au noms commençant par MyListenerxxxxxxxxx, etc...
Message édité par Jubijub le 24-05-2004 à 22:45:40 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | j'utilise le browsing d'eclipse pour lire le code, pas les docs.
Jubijub Parce que je le VD bien | oui moi je débute, pas toi...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
benou |
Message édité par benou le 24-05-2004 à 22:56:51 |
nraynaud lol |
bah biensûr que je lis la javadoc, tu crois que je me fais chier à lire la javadoc en version verte italique dans les sources du JDK ?
fabien Vive la super 5 ! |
ya JCVD sur le forum --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Jubijub Parce que je le VD bien | -->Taiche : apprends à lire, ct précisément l'inverse
Message édité par Jubijub le 24-05-2004 à 23:02:19 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
seabee |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |