Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3805  3806  3807  ..  26987  26988  26989  26990  26991  26992
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°736733
lorill
Posté le 24-05-2004 à 21:56:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
lucane est approuvé par le bon dieu

Citation :

I have begun to look and test your software. It is an excellent product. I have installed it at our church running under Linux, Fedora 1, java 1.4.2_04, clients Win2K and WinXP

http://www.lucane.org/forum/index. [...] 1195645343

[:totoz]

mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 21:56:31  profilanswer

n°736734
the real m​oins moins
Posté le 24-05-2004 à 21:57:28  profilanswer

c'est peut etre une church de linux fanatics?

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°736736
lorill
Posté le 24-05-2004 à 21:58:33  profilanswer

the real moins moins a écrit :

c'est peut etre une church de linux fanatics?

ca me rassurerait, pas envie d'etre damné a cause d'un bug :ange:

n°736737
nraynaud
lol
Posté le 24-05-2004 à 21:59:14  profilanswer

Jubijub a écrit :

je ne dirai u'une chose : Eclipse 3.0M9 roxxor les lapons du grand nord...

mais avec 256mo, heureusement que je peux boire mon El Gringo entre 2 debugs :D...

2 firefox  + 1 eclipse sur 256mo cai mal :o

perso, avec 640Mo et firebird, j'ai des moments où eclipse se bloque style 10-15s, le changement de perspective prend au moins 20s. Et je passe mon temps entre 3 perpectives (sachant que j'ai souvent le JDK d'ouvert dans java browsing, ce qui a le don d'exploser la mémoire).

C'est clairement pas confortable, mais on peu soupçonner que le gestionnaire de mémoire virtuelle n'est pas top (parce que j'ai pas grand'chose d'actif simultannément).

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°736739
the real m​oins moins
Posté le 24-05-2004 à 22:03:11  profilanswer

tain
déjà que j'avais de gros doutes sur le fait que ces deux petits croques monsieur me suffirait pour diner, en plus l'a fallu qu'un de ces deux enculés se casse de mon assiette pour s'ecraser sur le sol de ma cuisine que j'ai pas lavé depuis des mois [:kiki]

---------------
n°736740
drasche
Posté le 24-05-2004 à 22:03:42  profilanswer

Jubijub a écrit :

- dével sous eclipse un projet de 40 classes énormes, avec 2 copies du projet différentes chargées en même temps (donc 80 classes ouvertes)

projet de tapettes :o (je recompte mes classes demain mais je dois en avoir plus de 100, et je serais à 200 si ce projet était un tant soit peu bien foutu [:kiki])

Jubijub a écrit :

- joue à farcry en 1024 détails assez élevés, et sans aucun pb

détails à fond -> 1GB.

Message édité par drasche le 24-05-2004 à 22:03:56

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°736741
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 24-05-2004 à 22:03:50  profilanswer

j'en ai déjà deux, ça m'empechera pas de prendre un powerbook comme prochaine machine [:itm]

Heu oui mais empiler les machines n'est pas une fin en soit chez moi [:itm]
Non j'ai besoin que d'une machine de bureau et qui marche [:spamafote]

sinon prend un dual-g5 [:spamafote]

[:*syl*]

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°736742
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 24-05-2004 à 22:04:46  profilanswer

Il y a personne qui pourrait m'indiquer un outil autonome capable de faire des analyses de logs Apache ? (ou au moins aider à ...)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°736743
the real m​oins moins
Posté le 24-05-2004 à 22:05:32  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Heu oui mais empiler les machines n'est pas une fin en soit chez moi [:itm]
Non j'ai besoin que d'une machine de bureau et qui marche [:spamafote]

[:*syl*]

j'ai pas de desktop, perso [:spamafote]
(enfin si un vieux p2 enfermé dans un cagibi)

sinon le g5 c vraiment une bonne machine hein, surtout en dual :o

---------------
n°736744
the real m​oins moins
Posté le 24-05-2004 à 22:06:01  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Il y a personne qui pourrait m'indiquer un outil autonome capable de faire des analyses de logs Apache ? (ou au moins aider à ...)

awstats?

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 22:06:01  profilanswer

n°736746
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 24-05-2004 à 22:09:21  profilanswer

DarkLord a écrit :

tout à fait, je ne sais pas ce que gm fait avec son pc mais perso, mysql +  Jboss + IDEA + compilation, hot deployment et debugging il me faut bien ça [:spamafote]

Bah, je fais pas beaucoup de prog chez moi, c'est rare que je ramène des devoirs ;) Et ce que je fais en ce momemnt pour moi (un peu de QT pour le fun) n'est pas très gourmand.
Non c'est plutôt une utilisation ludique (les fps qui vont sortir me donnent envie de m'y remettre), mater/faire des divisques, des dvd et aussi un peu de retouche photo...

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°736749
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 24-05-2004 à 22:11:54  profilanswer

j'ai pas de desktop, perso [:spamafote]
(enfin si un vieux p2 enfermé dans un cagibi)

En fait le truc là c'est que je veux garder tout ce qui est DD, écran, graveurs/lecteurs, j'ai pas besoin de partir sur une machine complète neuve.

sinon le g5 c vraiment une bonne machine hein, surtout en dual :o

Vi vi, je sais, mais c'est fichtrement pas donné :sweat:

Message édité par gm_superstar le 24-05-2004 à 22:12:12

---------------
n°736750
benou
Posté le 24-05-2004 à 22:13:08  profilanswer

tiens, y avait un film dont le sujet principal était l'informatique sur la belge 1 ... c'était pas trop nul. Pour une fois, les adresses IP avaient pas des nombres au dessus de 255 ;)

C'est marrant comme le méchant ressemblait à  
http://mairead.freeservers.com/gates.jpg

Message édité par benou le 24-05-2004 à 22:13:15
n°736751
the real m​oins moins
Posté le 24-05-2004 à 22:13:40  profilanswer

gm_superstar a écrit :

En fait le truc là c'est que je veux garder tout ce qui est DD, écran, graveurs/lecteurs, j'ai pas besoin de partir sur une machine complète neuve.

Vi vi, je sais, mais c'est fichtrement pas donné :sweat:

faut voir le prix d'un vrai bon pc pour comparer quoi...
enfin j'ai jamais fait les comptes, mais niveau laptop en tous cas, parait que les pbook sont equivalent si pas avantageux

---------------
n°736753
the real m​oins moins
Posté le 24-05-2004 à 22:14:37  profilanswer

benou a écrit :

tiens, y avait un film dont le sujet principal était l'informatique sur la belge 1 ... c'était pas trop nul.  

pas trop mais quand meme beaucoup hein [:mlc]

---------------
n°736757
benou
Posté le 24-05-2004 à 22:17:01  profilanswer

pas trop mais quand meme beaucoup hein [:mlc]

De ce que j'ai vu, y a déjà eu largement pire sur le sujet ;)
je l'ai pris à la fin, donc je peux pas trop juger ...

n°736761
benou
Posté le 24-05-2004 à 22:18:58  profilanswer

Bon, c'est reparti pour une séance de massage de genou ...

Pourquoi  y a jamais de joli voisine célibataire quand on en a besoin ? [:sisicaivrai]

n°736764
lorill
Posté le 24-05-2004 à 22:20:19  profilanswer

benou a écrit :

Bon, c'est reparti pour une séance de massage de genou ...

Pourquoi  y a jamais de joli voisine célibataire quand on en a besoin ? [:sisicaivrai]

http://www.infirmiers.com/forums

n°736765
the real m​oins moins
Posté le 24-05-2004 à 22:20:31  profilanswer

benou a écrit :

De ce que j'ai vu, y a déjà eu largement pire sur le sujet ;)
je l'ai pris à la fin, donc je peux pas trop juger ...

ben techniquement j'en sais rien quoi, mais le film en lui meme, triple bof..

---------------
n°736777
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 24-05-2004 à 22:27:58  profilanswer

Je l'ai vu mais je ne veux pas devoir me servir de mon server : je veux pouvoir analyser mes logs sur n'importe quelle machine en fait.

Parce que mes logs peuvent dépasser les 100 Mo et que les analyser à la mano, ben ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°736781
nraynaud
lol
Posté le 24-05-2004 à 22:32:09  profilanswer

http://users.pandora.be/wintersport/thongs/photos/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°736785
the real m​oins moins
Posté le 24-05-2004 à 22:34:45  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Je l'ai vu mais je ne veux pas devoir me servir de mon server : je veux pouvoir analyser mes logs sur n'importe quelle machine en fait.

Parce que mes logs peuvent dépasser les 100 Mo et que les analyser à la mano, ben ...

je pensais qu'il prenait tes logs bruts et t'en sortait un paquet de fichier html :??:

---------------
n°736790
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 24-05-2004 à 22:38:20  profilanswer

kk'un a déjà cité webalizer  ? [:meganne] http://www.mrunix.net/webalizer/

n°736796
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-05-2004 à 22:45:22  profilanswer

--> le projet est ce qu'il est, mois je fais que le reprendre...pour vous schématiser, g une mainframe qui en gros dessine le GUI de l'appli...cette classe fait 3200 lignes générées par jbuilder...donc à base de jbInit(), de jTextField1, de 30.000 listeners au noms commençant par MyListenerxxxxxxxxx, etc...

le mec avant moi étant porcin dans l'ame, les variables persos sont préfixées comme si il faisait du C et presque tt les setters sont du style

Code :
  1. public void setParametre(String _strParam) {
  2.    strParam = _strParam;
  3. }

et dedans y'a tt la logique qui gère le sérialisation des paramètres des émulateurs J2ME, code qui n'a rien à foutre là, entre autres...
--> petit détail, le projet a été réalisé dans l'urgence, et sans aucune conception...je dois en etre à la découverte de ma 4ème méthode d'enregistrement d'une string en fichier, et g découvert une portion de code de 300 lignes qui est dupliquée, seule quelque lignes changent (l'un est un keyboardListener, l'autre un MouseListener)

bref, l'état actuel du projet n'est pas de mon fait...c ca les projets fait que par des stagiaires...INSAliens de mes 2...

--> je m'énerve parce qu'il y a eu un topic du style sur #hardware et que pareil les gens racontaient n'importe quoi, limite que Farcry se jouait pas à moins de 1go et que ct tout juste...farcry c de puissance vidéo dont il a besoin, et pour joeur en full details faut une XT minimum, ou nouvelle génération, avec blindé de ram vidéo (les textures sont stockées sur la carte, pas en ram)...

-->nraynaud : j'utilise pas le java browsing, eclipse a assez de mal avec mes classes...je préfère un petit firefox à coté...en plus la zone de visualisation est plus grande, et g une gestion des onglets super pratique...

Message édité par Jubijub le 24-05-2004 à 22:45:40

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°736801
nraynaud
lol
Posté le 24-05-2004 à 22:49:32  profilanswer

j'utilise le browsing d'eclipse pour lire le code, pas les docs.

Je crois que nous n'avons pas les mêmes activités dans la vie.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°736806
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-05-2004 à 22:52:29  profilanswer

oui moi je débute, pas toi...

désolé, le monde entier n'est pas expert en java, et certains lisent la javadoc...j'en ai presque honte, je sais c mal...je ne connais pas encore par coeur le design pattern, et je ne peux pas citer le code de la JVM commer certains citent des "strophes" de leur livre saint préféré mais que veux-tu ?

You see in this world there's two kind of people my friend : those who're browsing J2SE code and those who read J2SE doc...I read...

---------------
n°736807
drasche
Posté le 24-05-2004 à 22:54:04  profilanswer

simogeo a écrit :

kk'un a déjà cité webalizer  ? [:meganne] http://www.mrunix.net/webalizer/

j'en ai un au boulot et je sais même plus comment il s'appelle  [:wawash]  

[:draschke] [:moktar1er]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°736809
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-05-2004 à 22:54:11  profilanswer

Putain, j'le crois pas ce post de gros hype [:wam]
"You see, les jeunes, I master la vie and you, you are a bunch  of nerdz. Big dindons :o"

Sérieux, c'te honte [:mlc]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°736810
benou
Posté le 24-05-2004 à 22:54:53  profilanswer

Jubijub a écrit :

--> je m'énerve parce qu'il y a eu un topic du style sur #hardware et que pareil les gens racontaient n'importe quoi, limite que Farcry se jouait pas à moins de 1go et que ct tout juste...farcry c de puissance vidéo dont il a besoin, et pour joeur en full details faut une XT minimum, ou nouvelle génération, avec blindé de ram vidéo (les textures sont stockées sur la carte, pas en ram)...

t'iras dire ca à ma pauvre bécane :
XP 2000+
512 Mo
Geforce Ti 4200

FarCry j'y joue en 800*600 tout au mini pour que ce soit fluide (je supporte pas quand c'est pas fluide), mais je dois pas être à plus de 30 ou 40 fps maxi (quand ca va bien). Par contre, dans certains lieu, pas dans tous, dès que je mets la vision de nuit je tombe à 2 ou 3 fps ! l'horreur, injouable ! J'ai encore baissé la résolution (la plus faible est pas 640*480, c'etts un truc un peu supérieur, une réso batard) c'est à dire le minimum du jeu, j'ai du monter à 5 fps ... bref, injouable ! j'ai du me taper des scènes hyper dures dans le noir ! j'en ai chié !!

donc je sais pas si c'est la RAM qui lui posait problème, mais en tout cas, sur une machine encore respectable (enfin je crois), c'est difficilement jouable !

Message édité par benou le 24-05-2004 à 22:56:51
n°736811
nraynaud
lol
Posté le 24-05-2004 à 22:54:58  profilanswer

Jubijub a écrit :

et certains lisent la javadoc...

bah biensûr que je lis la javadoc, tu crois que je me fais chier à lire la javadoc en version verte italique dans les sources du JDK ?

Quand je parlais d'autres activités, je disais que je ne fais pas *que* développer (voire je développe plus du tout). Je lis par contre énormément de code.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°736813
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 24-05-2004 à 22:56:12  profilanswer

Taiche a écrit :

Putain, j'le crois pas ce post de gros hype [:wam]
"You see, les jeunes, I master la vie and you, you are a bunch  of nerdz. Big dindons :o"

Sérieux, c'te honte [:mlc]

ya JCVD sur le forum [:lacuna coil]

tu l'as vu ou ce post ?

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°736815
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-05-2004 à 22:57:35  profilanswer

Fabien a écrit :

ya JCVD sur le forum [:lacuna coil]

tu l'as vu ou ce post ?

2 posts avant le mien [:dawa]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°736818
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 24-05-2004 à 22:58:21  profilanswer

drasche a écrit :

j'en ai un au boulot et je sais même plus comment il s'appelle  [:wawash]  

[:draschke] [:moktar1er]

urchin ? http://www.urchin.com/

n°736819
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 24-05-2004 à 22:58:29  profilanswer

benou a écrit :

donc je sais pas si c'est la RAM qui lui posait problème, mais en tout cas, sur une machine encore respectable (enfin je crois), c'est difficilement jouable !

c'est surtout la carte vidéo qui joue, il faut un truc de la génération radeon 9800 pour que ça tourne de manière à peu près fluide constament

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°736820
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-05-2004 à 23:00:35  profilanswer

-->Taiche : apprends à lire, ct précisément l'inverse

Secondo : je pourrais faire le truc de blabla@prog qui demande de reconnaitre une citation de film.

Parce que c une parodie de la phrase du Bon, la Brute et le Truand.

Ce que j'ai écrit a écrit :

You see in this world there's two kind of people my friend : those who're browsing J2SE code and those who read J2SE doc...I read...

et le film

En anglais a écrit :

You see in this world there's two kind of people my friend : those with loaded guns, and those who dig. You dig

En français a écrit :

Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi? Tu creuses.

c assez ressemblant tu trouves pas ???? Sérieux avant de chercher la petite bete sur laquelle vous pourrez sauter pour bacher à tout va, lisez un peu...ca aide des fois...

Message édité par Jubijub le 24-05-2004 à 23:02:19

---------------
n°736822
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-05-2004 à 23:00:52  profilanswer

I want to be naked, running through the streets [:halm]

Message édité par mareek le 24-05-2004 à 23:02:14

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°736823
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 24-05-2004 à 23:01:11  profilanswer

ta gueule putain  :o

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°736827
seabee
Posté le 24-05-2004 à 23:03:04  profilanswer

schnapsmann a écrit :

C'est Chantal qui vous a tous excité comme ça? [:chimist]

n°736828
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-05-2004 à 23:03:13  profilanswer

schnapsmann a écrit :

J'adore ça : le mec me prend pour un con, je répond, et je dois fermer ma gueule...

ta gueule aussi :o

---------------
n°736829
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 24-05-2004 à 23:03:29  profilanswer

what the fuck [:autobot]

edit:
shut your fucking arsehole mouth up! :o

Message édité par schnapsmann le 24-05-2004 à 23:04:17

---------------
n°736830
drasche
Posté le 24-05-2004 à 23:03:34  profilanswer

je pense que c'est analog, mais je ne pourrais le confirmer que demain (en fait j'en sûr :D)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3805  3806  3807  ..  26987  26988  26989  26990  26991  26992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)