| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
benou | Reprise du message précédent :
Message édité par benou le 24-05-2004 à 14:26:30 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 14:26:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 14:26:12 ![]() <br /> |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
fabien Vive la super 5 ! |
ca marche pas:
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the real moins moins |
SANS BLAGUE
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 14:30:56 ![]() c'est domage j'aime bien ce smiley, mais je le trouve trop lent |
fabien Vive la super 5 ! | c'est bon j'ai mis la concatenation Message édité par fabien le 24-05-2004 à 14:31:38 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Fabien >> MsgBox("prog créé par Fabien"+VB_CRLF+"BTS 2004", 1, "jackpot 2004" ) --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 14:31:34 ![]() ![]() |
benou |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | putain, le PHP en premier langage, ça fait vraiment des ravages ... --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 14:33:33 ![]() |
lorill | hep, utilisez & plutot que + bande de niais |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
non, t'avais mis un "_" en trop --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 14:34:29 ![]() mais si |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 14:35:21 ![]() ah |
apparement on peut utiliser le & et le + pour la concatenation, je viens de tester et ca marche avec les deux --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
drasche |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
je sais ce que c'est un type de variable, j'ai fait du c et c++ quand meme --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
drasche |
Message édité par drasche le 24-05-2004 à 14:38:24 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
VBteux hein .... --------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 14:37:15 ![]() et c'est quoi |
lorill |
|
ha ok --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
skeye | grugrurgurgurgurgrugruguugrugurugurghumpf. |
gni --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
uriel blood pt.2 | bon, fini de lire mes mails, je retourne sur la terrasse faire le lezard --------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 14:42:13 ![]() mange toi la fenetre |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
nraynaud lol |
http://fr2.php.net/manual/en/function.ora-numrows.php
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ora la rousseuuu, ora belle et faroucheuuu...
skeye | D'ailleurs ya une erreur sur la doc de nexen.net :
Message édité par skeye le 24-05-2004 à 14:55:47 |
nraynaud lol |
cf. ce que j'ai dit à Taiche hier
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |